Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / Épiphanie – la galette Médélice du Royal Monceau – Raffles Paris ***** Palace par Pierre Hermé Paris

Épiphanie – la galette Médélice du Royal Monceau – Raffles Paris ***** Palace par Pierre Hermé Paris

Classique revisité par Pierre Hermé, cette année la galette des rois du plus parisien des palaces est le fruit d’une association étonnante entre le citron et le praliné noisette.

La galette Médélice est réalisée à partir d’une pâte feuilletée inversée, délicieusement fondante et croustillante, garnie d’une délicate crème d’amande relevée de citron. Cette dernière, plus légère que la frangipane, révèle toute sa rondeur dès la première bouchée.

Enfin, la noisette du Piémont torréfiée, exacerbée par l’acidité du citron, apporte une touche de croquant à la dégustation. Délicatement dorée et surmontée de la couronne emblématique du Royal Monceau, cette galette ravira les plus gourmands au moment tant attendu de l’Épiphanie.

    Galette des rois Pierre Hermé Paris pour le Royal Monceau

  • Du 1er au 14 janvier 2018
  • Prix : 85€ pour 6 à 8 personnes à emporter
  • Sur réservation 48 heures à l’avance : +33 (0)1 42 99 88 82
  • Également disponible au Bar Long : 14€ la part

    Royal Monceau – Raffles Paris ***** Palace
    Ce palace a rouvert ses portes en 2010, après deux années d’une transformation totale et spectaculaire des lieux par le designer Philippe Starck. L’hôtel compte 149 chambres et suites, toutes très spacieuses et luxueuses, à deux pas de l’Arc de Triomphe et des Champs-Elysées. Au Royal Monceau – Raffles Paris, l’art est omniprésent, avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une Galerie d’Art, un Cinéma de 99 places et une impressionnante collection d’art privée. L’offre de restauration est elle aussi portée par l’esprit de créativité qui anime tout l’hôtel, de l’effervescence du Bar Long aux deux restaurants : « Matsuhisa Paris » dédié à la gastronomie japonaise et « Il Carpaccio », italien étoilé au Guide Michelin.
    À ne pas manquer : les petits déjeuners et les brunchs de La Cuisine ainsi que les créations originalesde Pierre Hermé, dont les sublimes pâtisseries, macarons et chocolats sont proposés tout au long de l’année. Art, déco, design et une sélection mode pointue : Le Royal Eclaireur est un espace exclusif chaleureux et raffiné. Le luxueux Spa My Blend by Clarins est un véritable paradis blanc de 1 500 m2, avec la plus grande piscine d’hôtel de Paris, un plateau fitness de dernière génération, quatre salles de coaching individuelles et de luxueuses cabines de soin.

  • 37 Avenue Hoche, 75008 Paris
  • +33 (0)1 42 99 88 00
  • www.leroyalmonceau.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*