Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Hôtellerie / Fermeture prochaine et rénovation du Prince de Galles Hôtel Paris

Fermeture prochaine et rénovation du Prince de Galles Hôtel Paris

L’hôtel quatre étoiles Prince de Galles, qui appartient au groupe Starwood Hotels and Resort, fermera pour une période d’un an à partir du mois de février afin de rénover l’établissement. Cette décision coïncide avec l’ouverture en dix-huit mois de quatre nouveaux hôtels de luxe dans la capitale française, qui bousculent un peu le marché.

Selon un communiqué de la direction publié mardi, les 138 chambres et 30 suites, le bar Regency ainsi que le restaurant Jardin des Cygnes, bénéficieront de « travaux d’ampleur » dont l’objectif est d’améliorer considérablement le confort mais également de créer une nouvelle suite présidentielle au neuvième étage au sein de laquelle les clients profiteront d’un ascenseur privé, d’une terrasse extérieure et d’une vue panoramique sur Paris.
Il se pourrait qu’à la fin des travaux, l’établissement fasse la demande d’une cinquième étoile.

La société de conseil Jones Lang LaSalle Hotels a publié une étude en septembre qui mettait en avant les difficultés futures des établissements parisiens n’ayant pas anticipé l’arrivée de nouveaux hôtels haut et très haut de gamme. La rénovation du Prince de Galles sera supervisée par Pierre-Yves Rochon, qui a notamment travaillé sur le Shangri-La Hotel, Paris ainsi que pour les restaurateurs Alain Ducasse et Joël Robuchon.

Via : abc luxe

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.