Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Spiritueux / La Maison Duval-Leroy renouvelle son partenariat avec l’Association des Meilleurs Ouvriers de France Sommeliers pour présenter la deuxième Cuvée M.O.F

La Maison Duval-Leroy renouvelle son partenariat avec l’Association des Meilleurs Ouvriers de France Sommeliers pour présenter la deuxième Cuvée M.O.F

Lancée en 2013, la Cuvée M.O.F marque un tournant dans l’histoire de Duval-Leroy et renforce sa position d’Ambassadrice de la Sommellerie en Champagne mais aussi de Maison de la Sommellerie. Imaginée dans le plus grand secret dans les années 90, cette cuvée est le fruit de beaucoup d’écoute, d’échanges, d’explications mais surtout d’exigences entre deux emblèmes de la sommellerie. Une cuvée historique qui vient renforcer le savoir-faire ancestral de la Maison et sa place de leader de la modernité en Champagne. Duval-Leroy est maintenant la grande Maison à être pionnière dans la conduite responsable du vignoble et des vinifications sans collage. Un travail colossal pour travailler les sols et les vignes dans le plus grand respect de l’environnement pour préserver et valoriser toute la qualité présente à la vendange. Encore aujourd’hui, Duval-Leroy reste la seule maison de champagne à signer une cuvée si spécifique et particulière avec une association de cette envergure, les M.O.F Sommeliers.

Un partenariat pérenne

Née d’une étroite collaboration entre la Maison Duval-Leroy et l’Association des Meilleurs Ouvriers de France Sommeliers, cette cuvée symbolise l’excellence et le respect des traditions. Issue de la vendange 2010, la Cuvée des Meilleurs Ouvriers de France Sommeliers, dite la « Cuvée M.O.F » est un Grand Champagne d’expression en provenance des prestigieux Premier et Grand Crus de la Côte des Blancs. Plus qu’un partenariat, c’est devenu une relation naturelle basée sur la confiance entre deux grands acteurs de l’œnologie française.

Une deuxième cuvée d’exception

D’une rare élégance, cette belle œuvre présente une robe intense et lumineuse et révèle une palette aromatique remarquable de fraîcheur, d’intensité et de finesse. Les arômes de fleurs d’acacia et de brioche toastée sont mis en relief par une bulle fine et délicate. L’équilibre gustatif est magnifique ouvrant sur une trame fraîche, sophistiquée et pure. La « deuxième Cuvée M.O.F » est la reconnaissance d’un travail accompli sur un vignoble d’exception et avec des vins de grande qualité. Une cuvée entraînante, fédératrice , idéale pour le plus grand plaisir de partager entre initiés et novices !

    Duval-Leroy Cuvée M.O.F

  • Cuvée : Blanc de blancs Extra Brut
  • Cépages : Chardonnay Premier Cru et Grand Cru
  • Flaconnage : bouteille de 75cl
  • Prix : 41 euros
    Champagne Duval Leroy

  • 69, avenue de Bammental 51130 Vertus
  • +33 (0)3 26 52 10 75
  • champagne@duval-leroy.com
  • www.duval-leroy.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*