Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Mode & Cosmétique / La marque de cachemire B&R Collection lance un distributeur de bonnets au club Noire Platine à Paris
BnR-Collection_distributeur-bonnets_Club-Noire-Platine-Paris_01

La marque de cachemire B&R Collection lance un distributeur de bonnets au club Noire Platine à Paris

Le club Noire Platine fraîchement ouvert en octobre par Antonin Courant et Valentin Laroche Joubert s’est associé à B&R Collection, la jeune marque parisienne de cachemires pour créer le premier distributeur de douceur.
Cette machine sur-mesure et inédite, installée au coin du bar, affiche fièrement « Ne me regardez pas enfilez moi ». Slogan porté à merveille puisque c’est un distributeur de bonnets 100% cachemire.

La collection de six couleurs (gris chiné, aubergine, orange, noir, gris pétrole, rose) sélectionnée parmi les 28 teintes disponibles chez B&R est griffée des initiales Noire Platine. Pour se les procurer rien de plus simple. On choisi son modèle, on rentre le numéro correspondant et le bonnet emballé dans sa boîte tombe. Aucun risque que la machine ne rende pas la monnaie, le règlement s’effectue par carte bleue.

Prix 55 € au lieu de 70 € en boutique.

À Propos de B&R Collection 100 % Cashmere

«B» comme Emilie Blein et «R» Comme Romain Root, les créateurs de cette jeune marque de vêtements et d’accessoires en cachemire allie la qualité et la pérennité d’une matière noble à un design simple et moderne. Imaginées en France et fabriquées au Népal les collections B&R sont disponibles dans la boutique loft éponyme boulevard Malesherbes.
B&R Collection
89 boulevard Malesherbes
01 43 87 64 05

www.bnrcollection.com

À propos de Noire Platine

Au cœur du district parisien de la nuit, le Club Noire Platine souffle un vent de fraîcheur et de spontanéité.
Des soirées festives qui mêlent musique pointue et accessible, un accueil chaleureux et une ambiance décontractée, telle est la marque de fabrique de Noire Platine.
Au programme les Heat Factory le mercredi avec atelier bartending et photographie, diseuse de bonne aventure et le weekend place aux Glow et autres soirées démentes et ultra festives.
Noire Platine Club
23 rue de Ponthieu, 75008 Paris – Métro 1, 9 station Franklin Roosevelt
Mercredi et Jeudi : 23H-5H
Vendredi et Samedi : 00H-7H

www.facebook.com/Noire.Platine.Officiel
www.noireplatine.com

2 commentaires

  1. très bonne idée et super concept. Reste à voir si c’est vraiment l’achat que l’on souhaite faire dans un bar, à moins de ne pas être habillé et qu’il fait -15° dehors. L’offre ne manque décidément pas sur paris entre berenice, zadig, le showroom rueducachemire.com, atelier maille, hobs, rebel cashmere, nko, etc.

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera pas publiée Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>