Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Hôtellerie / L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel ***** lance ses repas d’affaires

L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel ***** lance ses repas d’affaires

L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel lance dès le 26 février prochain une nouvelle offre de petits déjeuners et déjeuners à l’intention des hommes et des femmes d’affaires, dans son lumineux jardin d’hiver, L’Orangerie. Mets de haute qualité, service preste et efficace, ambiance élégante et tranquille : l’établissement entend leur fournir un cadre idéal pour des repas de travail fructueux joignant l’utile à l’agréable, en plein centre-ville.

Pour ses petits déjeuners d’affaires, le 5 étoiles proposera, outre des formules Café-croissant et Petit déjeuner continental (incluant viennoiseries, baguette, cannelés et boisson chaude), une large sélection de mets sucrés et salés à la carte. Assiettes de jambons et de saumon fumé, yaourts bio, fromages frais, ou encore salade de fruits frais… : de quoi satisfaire tous les goûts et appétits. Et, chaque jour, un smoothy fait minute différent sera à l’honneur*. Du 26 février au 2 mars prochains, l’hôtel offrira à chaque client une boîte de cannelés à emporter au bureau pour célébrer ce lancement!

Au déjeuner, un « Lunch Affaires » sera de son côté disponible du lundi au vendredi. Cette formule express, composée du plat du jour de la brasserie Le Bordeaux – Gordon Ramsay et d’un café gourmand, aura la particularité d’être servie en 45 minutes maximum ! L’idéal pour assurer un déjeuner goûteux et efficace sans crainte de dépasser l’horaire.

Une nouvelle offre qui séduira tout autant les businessmen et les businesswomen que les simples amateurs de tables élégantes et gourmandes !

    Bar L’Orangerie de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel *****

    Propriété du groupe Financière Immobilière Bordelaise, l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel se trouve sur la Place de la Comédie, en plein cœur de la ville, face à son historique Opéra. Construit par Victor Louis au XVIIIème siècle, le bâtiment d’origine a fait l’objet d’une restauration complète fin 2007, sous la houlette du célèbre décorateur d’intérieur Jacques Garcia. Passé sous la bannière IHG en 2016, ce cinq étoiles compte un restaurant gastronomique doublement étoilé, Le Pressoir d’Argent, et une brasserie, Le Bordeaux, supervisés par le célèbre chef anglais Gordon Ramsay. Son Spa NUXE Les Bains de Léa, s’ouvre sur une terrasse offrant une vue exceptionnelle sur les toits de la ville. Dix années après sa renaissance, l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel fait figure de référence de l’hôtellerie de luxe bordelaise.

  • Petits déjeuners d’affaires : de 8h à 11h du lundi au vendredi, à partir du 26 février 2018
  • Formule « Lunch Affaires » : de midi à 14h30 du lundi au vendredi – 28 euros par personne, hors boissons
  • Place de la Comédie, 33000 Bordeaux
  • Informations et réservations : +33 (0)5 57 30 44 44 ou restaurants.bordeaux@ihg.com
  • bordeaux.intercontinental.com

(*) Menu des smoothies
– Lundi – smoothie vitamines : Orange, carotte et citron
– Mardi – smoothie énergétique : Fraise, banane et kiwi
– Mercredi – smoothie fruits rouges : Framboises, mûres et groseille
– Jeudi – smoothie tropical : Ananas, mangue et passion
– Vendredi – smoothie détox : Miel, gingembre et citron

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.