Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – A Bel Air, la villa qui a appartenu à John Legend est à vendre

Luxury Estate – A Bel Air, la villa qui a appartenu à John Legend est à vendre

A Bel Air, localité prisée de la Californie du sud et lieu de prédilection des VIP et des acteurs d’Hollywood, la belle villa qui, jusqu’en 2014, a été la propriété du chanteur John Legend et de sa femme, le mannequin Chrissy Teigen a été remise en vente. Il s’agit d’une imposante maison construite au milieu du siècle dernier puis récemment rénovée selon le goût des canons architecturaux de la dernière décennie.
Située sur une position stratégique, nichée comme un diamant entre les fameuses « Hollywood Hills » (les collines d’Hollywood), le propriété se mimétise parfaitement avec son cadre environnant. Sa caractéristique principale est en effet de garantir une sorte de continuum entre les environnements extérieurs et intérieurs: grâce aux hautes portes-fenêtres du sol au plafond, le propriétaire du lieu pourra profiter de l’espace l’extérieur, même délicatement lové à l’intérieur.

Cela permet ainsi profiter du jardin luxuriant à tout moment de la journée, que ce soit en pleine détente le soir dans le chambre ou pendant la préparation du dîner dans l’élégante cuisine entièrement équipée avec les appareils électroménagers dernier cri.
Le propriétaire actuel demande pour ces jolies prestations la somme de 2,5 millions d’euros (presque un demi-million de plus par rapport au prix de la dernière vente).
La maison occupe une superficie d’environ 200 mètres carrés et comprend trois chambres, et autant de salles de bains mais aussi un studio d’enregistrement à l’avant-garde, fortement voulu par le couple Legend et Teigen. Ici, la pop-star internationale a arrangé quelques-unes de ses chansons les plus célèbres, aidées par des outils technologiques encore disponibles et inclus dans la vente.

Bien qu’elle se trouve à seulement une vingtaine de kilomètres du « downtown » de la métropole, la villa en vente à Los Angeles est plongé dans un contexte calme et paisible, loin de l’agitation de la ville, garantissant une confidentialité et une tranquillité enviables pour la région. Les adeptes de la relaxation apprécieront enfin le grand jardin et le jacuzzi extérieur pour profiter du climat chaud et ensoleillé de la Californie.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*