Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Anne Hathaway s’offre une nouvelle demeure dans le Connecticut pour €2 millions

Luxury Estate – Anne Hathaway s’offre une nouvelle demeure dans le Connecticut pour €2 millions

Elle est l’une des actrices les plus admirées du monde, avec une carrière riche en films à succès, mais la maison que Anne Hathaway a récemment achetée dans le Connecticut apparaît simple et sobre, dans toute sa grandeur. L’actrice du film Le Diable s’habille en Prada a en effet conclu l’achat d’un domaine Old Colonial-Style à Westport pour 2,79 millions de dollars, soit environ 2,35 millions d’euros. CompoBello, tel est le nom de la propriété, a été construite dans les années 1920 et, après une restauration minutieuse, celle-ci apparaît désormais comme la combinaison parfaite entre un cottage classique sur la plage de la Nouvelle-Angleterre et une élégante villa européenne. Située à quelques pas de CompoBeach, la demeure bénéficie d’une vue extraordinaire sur l’océan et s’étend sur deux étages, pour un total de près de 424 mètres carrés.

Après avoir traversé une charmante allée pavée, on atteint la porte d’entrée, dotée d’une grande fenêtre ronde rendant l’entrée très lumineuse. Le rez-de-chaussée est dominé par la grande cuisine principale, reliée à la salle à manger tout aussi spacieuse et équipée d’une cheminée en pierre, idéale pour les réunions de famille intimistes. On trouve également le salon raffiné avec portes-fenêtres, caractérisé par une vue imprenable sur le jardin. Le deuxième étage est divisé en deux ailes, sur lesquelles sont réparties cinq chambres, dont la grande suite parentale, bénéficiant d’une magnifique terrasse en bois rouge. À l’extérieur, en plus du jardin, s’étendant sur près d’un hectare, on trouve l’immanquable piscine.

Cette propriété de luxe dans le Connecticut n’est pas le premier achat immobilier de luxe qu’Anne Hathaway s’est octroyée ces dernières années: l’actrice lauréate d’un Oscar en 2013 a en effet de nombreuses maisons haut de gamme disséminées en Amérique. En 2009, en particulier, elle a acheté avec son mari Adam une grande maison à Los Angeles, où elle a décidé de passer la majeure partie de son temps après l’arrivée de son fils Jonathan. Dans la ville de New York, elle possède un magnifique penthouse de près de 110 mètres carrés: situé dans le quartier huppé de Upper West Side, non loin de Central Park, elle a acheté le bien il y a seulement un an pour plus de 2 millions d’euros.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.