Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Beverly Hills – La villa de luxe de Cindy Crawford et Rande Gerber

Luxury Estate – Beverly Hills – La villa de luxe de Cindy Crawford et Rande Gerber

Cindy Crawford et Rande Gerber viennent d’acheter une maison de luxe à Beverly Hills pour près de 10 millions d’euros. Plus précisément, le top model emblématique des années 90 et son mari ont signé un contrat d’achat pour une maison à Trousdale, l’un des secteurs les plus prisés de Beverly Hills, où vivent les plus grandes stars internationales, telles que Jane Fonda, Jennifer Aniston, et où ont même vécu les mythiques Elvis Presley et Frank Sinatra.

La maison de rêve, appartenant précédemment à Ryan Tedder, chanteur du groupe One Republic, a été mise en vente pour près de 11 millions d’euros, mais le couple star a réussi à se l’adjuger pour un montant inférieur, démontrant ainsi leur talent et leur flair dans les affaires.
La spacieuse propriété plain-pied est entourée d’un jardin et dispose de quatre chambres et trois salles de bain. Construite en 1959, elle appartenait initialement au producteur Gregory Goodman avant d’être achetée par Ryan Tedder.

La superbe villa doit son style moderne à la rénovation de l’épouse du chanteur avec le cabinet d’architecture Alvarez Morris. Le résultat se trouve dans les espaces de vie très lumineux, mis en valeur par des parquets en bois naturel, un ameublement aux couleurs clairs qui se distingue pour son style minimaliste et soigné.
La cuisine est un véritable joyau d’architecture contemporaine, avec un îlot central en marbre, des appareils électroménagers au finition en acier associés à des meubles linéaires. Le bois naturel prédomine dans les harmonieuses chambres, illuminées par les portes-fenêtres avec vue sur le jardin.

Les grands espaces extérieurs dédiés à la détente et à la convivialité complètent la prestigieuse propriété. La villa de Beverly Hills sait en effet séduire l’œil avec la piscine à l’eau turquoise et le verdoyant jardin, idéal pour organiser des réceptions chics avec le gratin du show-business.
Si cette maison apparaît comme le comble du luxe, le couple a en réalité mis en vente depuis novembre 2016 leur faramineux domaine à Malibu pour… 60 millions de dollars (50,6 millions d’euros). À croire que le couple a voulu « redimensionner » leur cadre de vie.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*