Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Britney Spears a vendu sa villa à Thousand, Californie

Luxury Estate – Britney Spears a vendu sa villa à Thousand, Californie

La reine de la pop Britney Spears vient de vendre sa maison à Thousand Oaks pour en acheter une plus grande. Si on devait citer le titre d’un de ses albums à succès, on pourrait dire « Oops, she did it again » à savoir, elle a récidivé. En effet, ce n’est pas la première fois que la chanteuse vend une villa super-luxe pour en acheter une autre encore plus prestigieuse. Mise en vente pour un prix de départ de 9 millions de dollars (8,45 millions d’euros), la villa californienne a été vendue en février dernier pour 7 millions de dollars (6,57 millions d’euros), une valeur légèrement supérieure aux 6,7 millions (6,3 millions d’euros) déboursés en 2012 pour se l’adjuger.
La chanteuse, récemment revenue sur le devant de la scène avec son nouvel album « Glory », a depuis 2015 retrouvé la garde de ses enfants et a déménagé dans une villa non loin, d’une valeur de 7,5 millions dollars (7 millions d’euros).

La propriété de 5 000 hectares se trouve donc en Californie, dans le prestigieux complexe privé de Sherwood Lake, plongée dans la nature et avec une vue magnifique sur les montagnes de Santa Monica. Un vrai palais, d’une superficie d’environ 800 mètres carrés, qui se caractérise par un style méditerranéen et se compose de cinq chambres, sept salles de bains et de grands espaces intérieurs dédiés à la convivialité et aux loisirs. Très particulier, le patio extérieur apparaît idéal pour organiser des réceptions en été.

Extérieurement, la maison présente de grands jardins entretenus et une piscine en pierre dotée de jeux d’eau. La propriété plain-pied comprend deux édifices, une salle de cinéma, une de jeux, deux studios et une grande salle à manger élégamment décorée avec des meubles modernes. La cuisine est également un joyau architectural, recouverte de marbre de Carrare, doté d’un îlot central. Les chambres, situées dans diverses ailes de la maison, permettent de mener une vie indépendante où la confidentialité est reine. En particulier, dans la suite principale, on trouve deux grands dressings et autant de salles de bains en marbre, contenant une baignoire et un box douche d’hydromassage. Une résidence lumineuse et spacieuse, en somme, décorée de façon élégante et chic, avec un mobilier moderne aux couleurs claires, et au design simple mais recherché.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*