Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Edward Norton vend sa maison vintage de Malibu

Luxury Estate – Edward Norton vend sa maison vintage de Malibu

Une des premières passions des célébrités américaines est d’investir dans la pierre, et la star de Fight Club, Edward Norton, n’échappe pas à la règle. Il vient ainsi de mettre en vente une maison haut de gamme sur la plage de Malibu avec trois chambres, deux salles de bains et vue sur l’océan. Le prix fixé est de 5,25 millions de dollars, soit 4,25 millions d’euros. L’acteur avait acheté la propriété il y a 10 ans pour 2,72 millions, il espère donc en tirer une coquette plus-value. Il pourrait bien réussir son pari au vu des prestations originales de son bien.

Construite en 1928, la maison affiche le style classique de Malibu et couvre une superficie de 92 mètres carrés. Elle se trouve sur la plage « Dog Beach » connue comme « Las Flores » et reflète avec bonheur le style vintage du lieu, tout en offrant une réelle rareté, à savoir 13 mètres de vue de la plage, dans une zone où chaque accès à la mer vaut de l’or. La maison, entièrement meublée, dispose de trois chambres et peut être aisément scindée en deux, devenant ainsi l’endroit idéal à partager avec des amis, sans faire aucune concession en termes de confort. À l’étage se trouvent deux chambres, une salle de bain « Jack and Jill », une cuisine toute équipée et une loggia à 360°, parfait pour profiter de la vue sur l’océan à n’importe quel moment de la journée.

La partie inférieure accueille quant à elle une chambre lumineuse, une autre cuisine avec toutes sortes d’équipements et un grand espace de travail. Les mélomanes apprécieront également la présence d’un piano. Les deux niveaux donnent accès à une véranda en bois massif avec vue direct sur l’océan, ainsi qu’un espace de loisirs extérieur avec piscine chauffée, cour privée et cabane Tiki Hut, idéal pour les barbecues et les fêtes sur la plage.

Qu’on se le dise, Edward Norton garde un enviable portefeuille immobilier malgré cette mise en vente. L’année dernière, il a en effet dépensé 11,8 millions pour acheter la Stevens House du célèbre architecte John Lautner, toujours située près de Malibu Colony. Mais il possède également une propriété à Los Angeles et un penthouse à Greenwich Village à New York.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*