Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Ellen Pompeo de « Grey’s Anatomy » vend sa luxueuse demeure de Whitley Heights, Los Angeles

Luxury Estate – Ellen Pompeo de « Grey’s Anatomy » vend sa luxueuse demeure de Whitley Heights, Los Angeles

Le portefeuille immobilier de l’actrice américaine Ellen Pompeo est loin de faire pâle figure dans le petit cercle fermé des vedettes d’Hollywood. La star de la série médicale Grey’s Anatomy vient en effet de mettre en vente sa magnifique maison de deux chambres et autant de salles de bains dans le quartier Whitley Heights, Hollywood Hills, pour environ 2,3 millions d’euros. Achetée en 2005 pour environ 1,1 millions d’euros, l’actrice espère donc en tirer un profit non négligeable. Une plus-value qui apparaitrait toutefois presque insignifiante si l’on considère que la star américaine va gagner désormais plus de 16 millions d’euros par saison de la série !

Nichée dans le quartier résidentiel de Whitley Heights à Hollywood Hills, le même quartier de prédilection d’autres personnalités comme le chanteur Charlie Puth et l’actrice américaine Ginnifer Goodwin, la belle demeure en style espagnol reflète le charme du vieux Hollywood. Construite en 1923 sur un double terrain, la maison a été entièrement rénovée pour l’adapter au monde moderne tout en valorisant les détails d’époque comme les balustres, les colonnes, les arcs et les vérandas.
Un grand living affiche de très hauts plafonds, de hautes fenêtres et une belle cheminée, tandis qu’une cuisine moderne digne d’un chef offre toutes les commodités possibles et imaginables, en plus de la salle à manger attenante. On trouve également une salle multimédia, idéale pour recevoir des invités. La fête pourra se poursuivre à l’extérieur, grâce à la piscine d’eau salée entourée d’un charmant patio et d’une étendue de pelouse soignée. Paradis pour les amateurs du vert, la maison est entourée d’un paysage luxuriant avec des haies sculptées, un verger et des oliveraies.

Ellen Pompeo s’est accaparée de quelques propriétés remarquables au cours des nombreuses saisons de Grey’s Anatomy : elle possède ainsi une immense maison sur la plage à Malibu, une propriété dans le secteur de Los Feliz à Los Angeles et une autre encore à Sag Harbor, à Long Island, laquelle a une valeur actuelle de 3,1 millions d’euros (alors qu’elle l’a achetée en 2011 pour un prix en or de 765.000 euros !). Elle a également mis en vente sa magnifique maison moderne des années 50 sur les collines d’Hollywood en septembre dernier. Pas de doute, si la carrière de l’actrice devait vaciller, elle pourrait se reconvertir comme magnat de l’immobilier !

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.