Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Eminem vend (à perte) sa maison dans le Michigan pour $2 millions

Luxury Estate – Eminem vend (à perte) sa maison dans le Michigan pour $2 millions

Marshall B. Mathers III, bien plus connu sous son nom d’artiste Eminem, vient de mettre en vente sa propriété de luxe dans le Michigan pour $1.999 millions soit 1,6 millions d’euros.
La ville de Détroit, en proie à une forte criminalité et à la faillite économique, n’a rien pour attirer une clientèle haut de gamme, toutefois la maison d’Eminen se trouve en périphérie de la ville, dans le secteur prisé de Rochester Hills. Mais si le rappeur a obtenu 15 Grammy et même gagné un Oscar en 2002 pour meilleure chanson originale avec “Lose Yourself” issue du film 8 Mile, il n’a pas eu autant de flair avec cette propriété. Achetée en 2003 pour 4,75 millions de dollars (3,9 millions d’euros), la maison vient en effet de subir une sévère décote à hauteur de $2.75 millions.

La propriété, entre ses espaces intérieurs et ceux extérieurs, occupe une superficie de quelque 2,3 hectares. Achevée au milieu des années 1980, elle affiche un style élégant et s’illustre parmi les biens les plus notables du secteur.
Certaines parties intérieures de la maison ont été construites avec l’utilisation du bois, rendant encore plus confortable et accueillant le cadre de vie. En tout, celle-ci compte pas moins de vingt-deux pièces, dont cinq chambres, pour une superficie de 1.625 mètres carrés ( !). Mais la maison dispose également d’un grand espace extérieur, dotée d’une zone détente et d’une sublime piscine, sans oublier la dépendance, idéale pour accueillir la famille ou les amis. On retrouve également un gazebo en maçonnerie, des courts de tennis et un petit lac privé bucolique.

En somme, la propriété ne manque pas de prestations de grand standing, ce qui expliquent sans doute la somme initiale déboursée par Eminem lors de son achat, surtout si l’on ajoute le système de sécurité intelligent, indispensable quand une résidence est habitée par une personnalité. Cette baisse radicale du prix réussira-t-elle désormais à attirer les acheteurs?

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*