Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – En vente la villa hollywoodienne de Harry Styles (One Direction)

Luxury Estate – En vente la villa hollywoodienne de Harry Styles (One Direction)

Dans le secteur de West Hollywood, à Los Angeles (Californie), on trouve en vente la villa spectaculaire de l’une des plus célèbres pop-stars de ces dernières années: Harry Styles, un des membres du boys-band One direction, lequel a décidé de se séparer momentanément pour une période sabbatique.
La propriété de Styles se trouve sur les célèbres collines de Hollywood Hills West, dans l’un des quartiers les plus renommés de la ville, et a été mise sur le marché pour la coquette somme de 8,5 millions de dollars (7,6 millions d’euros), justifiée par les dimensions imposantes et le luxe qui caractérise le bien. La jeune star de 23 ans n’a en effet pas regardé à la dépense pour rénover à son goût cette villa qu’il a achetée un an plus tôt pour 6,9 millions de dollars (6,17 millions d’euros). Par la même occasion, la pop star essaie donc de tirer une plus-value d’un million et demi de dollars sur la vente.

Parmi les points forts de la propriété de luxe à Hollywood, il y a sans conteste sa position pour le moins enviable, qui permet de profiter d’un panorama spectaculaire, sans égal dans les environs. Sa position dominante au sommet d’une colline offre en effet une vue imprenable sur la vallée en contrebas qui s’étire doucement vers le proche océan Pacifique. Un atout indiscutable et notamment pendant la nuit, quand l’immense vallée s’illumine de lumières étincelantes: un spectacle à couper le souffle.
Mais les espaces intérieurs constituent un autre avantage grâce à la décoration moderne (presque tape-à-l’œil pour certains) choisie par le chanteur : chaque pièce a été conçue pour garantir tous les conforts possibles et imaginables. Au niveau des prestations, on apprécie la grande salle de gym toute équipée et la salle de cinéma au style rétro, dotée d’une moquette moelleuse et de fauteuils en cuir.

Chaque chambre dispose de sa propre salle de bains privée, mais aussi d’une terrasse pour admirer le fabuleux contexte qui s’ouvre à la vue. Ces terrasses gigantesques et magnifiques occupent d’ailleurs un quart de la superficie totale de l’objet immobilier, afin de permettre à la belle saison – qui à Los Angeles dure presque toute l’année – de vivre plus souvent à l’extérieur qu’à l’intérieur. La végétation luxuriante environnante et la piscine joliment illuminée par des projecteurs colorés finissent de rendre le cadre idyllique.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*