Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Gwyneth Paltrow: son appartement de luxe à New York est en vente

Luxury Estate – Gwyneth Paltrow: son appartement de luxe à New York est en vente

Gwyneth Paltrow n’est pas un nom nouveau dans le petit monde de l’immobilier de luxe, loin s’en faut. Ces dernières années, en effet, la célèbre actrice a signé de nombreux contrats, en louant, en achetant et en revendant certaines de ses propriétés. A Tribeca, quartier prisé de New York, le marché s’est récemment enrichi d’un nouveau bien, justement grâce à l’ex-femme du leader des Coldplay: la propriété, vendue pour 25 millions de dollars (environ 22,78 millions d’euros) est en tous points exceptionnelle. Le design industriel se marie avec un style plus contemporain et moderne, afin de créer un décor original et soigné, mais aussi cosy et accueillant.

La cuisine, par exemple, se caractérise par de nombreux détails en marbre et en acier et représente l’endroit idéal pour les déjeuners et les dîners avec les amis et la famille. Le salon, quant à lui, apparait plus élégant et raffiné grâce à la présence d’éléments intérieurs d’une autre époque. Pour réchauffer l’espace en hiver et donner une touche de chaleur en plus à la propriété, une cheminée est à disposition. Les autres pièces, toutes plus suggestives les unes que les autres, affichent des tonalités plus colorées ou plus modernes.

Contrairement à d’autres propriétés ayant appartenu à la star de, cette résidence offre une touche plus industrielle, due à la situation de la propriété, en plein cœur de la Grande Pomme. Les murs sont ainsi en briques et des cheminées à bois ponctuent de nombreuses pièces. La maison comprend également trois laveries, de grands puits de lumière et de magnifiques espaces extérieurs, parfaits pour organiser des réceptions.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*