Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Jennifer Lopez a mis en vente son superbe penthouse de Manhattan

Luxury Estate – Jennifer Lopez a mis en vente son superbe penthouse de Manhattan

Jennifer Lopez est sur le point de se séparer de l’un de ses meilleurs appartements de luxe à New York. Elle a en effet récemment mis en vente sa propriété de Manhattan pour la somme de 27 millions de dollars, soit 23 millions d’euros. Il s’agit d’un penthouse composé de quatre chambres et de deux demi-salles de bain, acheté il y a trois ans pour 22 millions d’euros. Le bien est situé dans le quartier prisé de Flatiron District et représente exactement le type de propriété que l’on attend de la détective de Shades of Blue. Comme on peut s’imaginer, J-Lo n’exige que le meilleur.

L’appartement de prestige a une vue imprenable sur Madison Square Park et se trouve à l’intérieur d’un immeuble en style géorgien, dont la construction remonte à 1924. Seules quatre unités d’habitation composent ce dernier, et toutes jouissent d’une vue directe sur le parc, sans oublier, luxe oblige, un service de conciergerie polyvalent disponible 24 heures sur 24, tous les jours de l’année.
Naturellement, le penthouse de Jennifer Lopez est la figure de proue de l’immeuble ancien. La superficie au sol est de 580 mètres carrés à l’intérieur, auxquels s’ajoute la superficie extérieure de 280 mètres carrés. Disposé sur deux étages, le duplex affiche des finitions et un mobilier de haute qualité, comme la cuisine Arclinea réalisée sur mesure, les appareils électroménagers signés Miele et Sub-Zero, les sols recouverts de parquet en chêne et les salles de bains revêtues d’un précieux marbre italien. Enfin, la maison est équipée du système smart-home de la société Crestro.

Si cette propriété ne peut que laisser bouche-bée, les autres résidences de la bomba latina sont encore plus remarquables. En effet, en 2013, elle a investi 10 millions de dollars aux Hamptons, portant à trois le nombre d’acquisitions dans ce secteur très haut de gamme. L’actrice et chanteuse possède également une maison à Bel-Air, d’une valeur de 28 millions, achetée l’an dernier des mains de sa collègue Sela Ward. Il y a quelques mois encore, elle a déboursé 10 millions pour une propriété dans le luxueux quartier de Los Angeles Hidden Hills. Elle semble donc décidée à poursuivre ses investissements sur la pierre, et au vu de la mise en vente de ce penthouse newyorkais, gageons que c’est le bon moment de vendre dans la Big Apple…

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*