Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Johnny Depp a vendu quatre de ses penthouses à Los Angeles

Luxury Estate – Johnny Depp a vendu quatre de ses penthouses à Los Angeles

Récemment, Johnny Depp a été au centre d’une action immobilière qui lui a valu l’attention de la presse, en particulier des tabloïds. L’acteur, en pleine séparation de son ex-femme Amber Heard, a décidé de vendre quatre de ses cinq penthouses de luxe à Los Angeles, en Californie. Il s’agit d’appartements très particuliers, aux superficies généreuses, dotées de vues à couper le souffle sur la ville californienne. Les penthouses avaient été tous achetés en une seule transaction, par le biais d’un « paquet » de cinq appartements situés dans le prestigieux gratte-ciel Eastern Columbia du downtown. L’achat remonte à l’année dernière, quand Depp était encore marié à Heard ; il avait probablement l’intention de rester en Californie pour la majeure partie de l’année.

Aujourd’hui, les penthouses ont été mis sur le marché immobilier pour être vendus et achetés individuellement: au total, la demande de l’acteur américain s’élève à 12,78 millions de dollars (10,9 millions d’euros). Il n’a fallu que deux mois pour vendre les deux premiers appartements, tandis que le troisième (qui est coté à 1,79 millions de dollars) est destiné à trouver preneur rapidement.
Parmi les deux premiers penthouses vendus, il y en a un acheté pour 1,82 million de dollars, comptant deux chambres à coucher avec vues spectaculaires sur les montagnes environnantes et la skyline de la métropole. L’appartement est entièrement meublé et dispose également d’une grande terrasse extérieure avec accès direct à l’étage supérieur de l’immeuble.

Vous y trouverez une immense piscine avec eau salée, un spa luxueux, une grande terrasse où faire bronzette et se détendre, et même un espace fitness pour garder la forme. Bien que l’ameublement des différents penthouses soit très différent – du style minimaliste et ultra-sophistiqué au style plus typiquement métropolitain –, tous les penthouses ont en commun les matériaux précieux caractérisant les sols et les finitions ainsi que les grandes portes-fenêtres permettant un accès immédiat à la suggestive terrasse extérieure.
Ainsi s’allège le vaste patrimoine immobilier de Johnny Depp, homme que l’on dit ruiné. Gageons que la vente de ces biens immobiliers de luxe devrait redonner des couleurs à ses finances…

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*