Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – La maison de l’agent de « NCIS : Enquêtes spéciales » Michael Weatherly est à louer pour $25.000 par mois

Luxury Estate – La maison de l’agent de « NCIS : Enquêtes spéciales » Michael Weatherly est à louer pour $25.000 par mois

Michael Weatherly, l’acteur protagoniste de la série NCIS : Enquêtes spéciales, a mis en location sa propriété sur les collines d’Hollywood pour la jolie somme de 25.000 dollars par mois, soit 21 000 euros. Selon certains, cette décision découle du succès de sa nouvelle série TV Bull, renouvelée pour une deuxième saison ; l’acteur souhaiterait ainsi déplacer toute la famille vers la East Cost, à New York, pour toute la durée du tournage. Ainsi, immanquablement, le bien immobilier de Los Angeles resterait vide pendant une longue période.

Achetée en 2012 pour un peu plus de 3,5 millions de dollars (2,9 millions d’euros), la maison présente un style architectural espagnol, très en vogue auprès des acteurs hollywoodiens. Avec une telle propriété, les prestations sont nombreuses : un court de tennis doté de petits gradins, divers patios, un barbecue, une piscine, un spa et un pont sur lequel se détendre.
En outre, la maison est entièrement décorée suivant le style californien bohème chic. Elle compte trois chambres et deux salles de bains à l’étage supérieur, tandis qu’à l’étage inférieur, on trouve une suite pour les invités. Un grand salon doté de murs en verre est relié à une immense cuisine vivante, et tout proche, on trouve également une salle de gym impressionnante.
La propriété est par ailleurs parfaite pour les personnes ayant de petits enfants, puisque le garage a été réadapté en salle de jeux et la zone autour de la piscine est clôturée. Ici, le style et la sécurité vont donc de pair.

La maison a été conçue par l’architecte/constructeur Fred Smathers en 1981, connu pour sa réinterprétation de l’Hacienda des années 1920, ce qui crée un cadre chaleureux et raffiné. L’entière propriété couvre plus de 4 000 mètres carrés tandis que la surface de la résidence principale s’élève à 370 mètres carrés. Beaucoup d’espace donc, pour un futur locataire à gros budget.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*