Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – La maison d’enfance de Madonna est à vendre à Detroit

Luxury Estate – La maison d’enfance de Madonna est à vendre à Detroit

Il existe des stars qui ne se démode (quasiment) pas. C’est le cas de la chanteuse Madonna qui, bien que ses hits se fassent de plus en plus rares, reste une icône pour beaucoup. Le genre de VIP qui constitue un argument de vente imparable, comme c’est le cas pour cette maison mise en vente dans le Michigan. La propriété sur deux étages, entourée d’un jardin verdoyant, coûte en effet « seulement » 480.000 dollars (408.000 euros), mais surtout, c’est entre ces quatre murs que la jeune Ciccone a vécu une partie de son enfance. À l’intérieur, la maison est un triomphe de luxe et de raffinement avec des éléments modernes et d’autres plus anciens et traditionnels.

Dans l’un des salons de la propriété, on remarquera la somptueuse table de billard. Cette même pièce est dotée d’une cheminée et d’un maxi écran, ce qui en fait un endroit idéal pour passer du bon temps. La cuisine, très grande et spacieuse, équipée d’un maxi réfrigérateur, permet aux vrais amateurs de cuisine de profiter d’excellentes prestations. La maison est également composée de cinq chambres et trois salles de bains, convenant ainsi aux grandes familles ou à ceux qui aiment accueillir leurs proches. Au total, la superficie totale de la maison s’élève à 822 mètres carrés. Le merveilleux jardin, lui, séduira pour son grand nombre de plantes différentes et est agrémenté d’un pont au goût oriental.

Située à Rochester Hills, à 30 minutes de Détroit, cette maison a été cédée par le père et la belle-mère de la material girl en 2001, pour 270.000 dollars (230.000 euros) avant de connaître plusieurs propriétaires et surtout être ravagée par le feu en 2008. Cela a été l’occasion d’une rénovation complète en 2012, pour faire de ce bien une jolie maison cosy et typique du « country-style » américain.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*