Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – La nouvelle maison d’Eva Longoria à Beverly Hills coûte 12 millions d’euros

Luxury Estate – La nouvelle maison d’Eva Longoria à Beverly Hills coûte 12 millions d’euros

Tout le monde la connaît pour avoir été Gabrielle Solis dans la série télévisée à succès Desperate Housewifes, toujours rediffusée en boucle sur M6, et pourtant l’actrice Eva Longoria est loin du stéréotype de la ménagère désespérée et elle le prouve avec son dernier achat immobilier.
La célèbre actrice vient en effet de s’adjuger une merveilleuse demeure sur les collines de Beverly Hills, à deux pas d’Hollywood. Son coût? Environ 12,3 millions d’euros. La nouvelle villa d’Eva Longoria remplace donc son ancienne résidence près d’Hollywood Hills, plus précisément à Sunset Strip, qui a été mise en vente pour la somme de 14 millions de dollars. L’égérie de L’Oréal semble donc privilégier les villas de luxe dotées de tous les conforts au vu de cette nouvelle propriété.

Malgré ses plus de 1.000 mètres carrés de superficie au sol, la nouvelle maison de l’ex de Tony Parker est pratiquement invisible depuis la rue. Construite en 1996, la villa a récemment fait l’objet d’une importante restauration. Le style contemporain caractérise donc désormais chaque pièce, même si les plafonds à double hauteur rappellent davantage les résidences d’époque victorienne. La modernité des prestations contraste ici avec l’élégance et le raffinement des sols en chêne, archétype d’un style plus classique.

Les deux chambres patronales sont situées à l’étage inférieur: elles bénéficient toutes deux d’une salle de bain, d’un bar et d’un salon privatifs, d’où l’on peut profiter d’une belle vue sur Hollywood. La troisième chambre et les deux suites pour les invités ont été positionnées à l’étage. Dans une aile réservée, on trouve enfin deux chambres pour le personnel de service.
Au rez-de-chaussée, en plus de l’immense espace de vie, très lumineux et scénographique, on trouve la grande cuisine équipée des derniers appareils professionnels, à côté de laquelle prend place une autre cuisine, plus modeste, destinée au personnel. A côté de la cuisine, la salle à manger fait mouche, grâce notamment à l’élégante cheminée moderne et sa vue sur le jardin et la cave de dégustation.
Pour travailler dans le calme de sa maison de luxe à Beverly Hills, Eva pourra compter sur un bureau tout équipé et, pour une pause régénérante, elle profitera dans le jardin d’une immense piscine couplée d’un vaste espace détente et loisirs. Quoi de mieux pour passer des moments agréables avec ses proches ?

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*