Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – La nouvelle propriété de Jon Bon Jovi à Manhattan , New York

Luxury Estate – La nouvelle propriété de Jon Bon Jovi à Manhattan , New York

Jon Bon Jovi, le leader du groupe Bon Jovi et pop star de renommée internationale, voulait cet appartement à tout prix, et il a fini par l’obtenir. Le rockeur du New Jersey vient en effet d’acheter une immense propriété à New York pour près de 19 millions de dollars (un peu plus de 16 millions d’euros): il s’agit d’un superbe bien de quatre chambres et autant de salles de bains au cœur du Greenwich Village, à Manhattan.
Avant lui, des stars telles que Alec Baldwin, Seth Meyers et Jessica Chastain étaient intéressées à l’achat de cette propriété, mais Bon Jovi les a toutes battues au niveau du timing. L’appartement est une véritable résidence de luxe d’une superficie de 367 mètres carrés, il est situé sur un haut étage et surplombe le centre de Manhattan, avec vue sur la rivière Hudson. Doté d’un accès direct aux ascenseurs et d’un grand hall d’entrée, le bien présente des détails artisanaux, des finitions précieuses et une luminosité sans pareille.

Du matin au soir, une grande quantité de lumière inonde l’appartement grâce aux immenses fenêtres allant du sol au plafond qui permettent l’accès à la terrasse extérieure. Les sols sont en chêne massif prestigieux, tandis que l’entrée de l’ascenseur ouvre sur une galerie conduisant au grand salon doté de balcons orientés plein sud. La cuisine entièrement équipée, adaptée à accueillir un chef professionnel grâce à ses appareils multifonctionnels et ses armoires en noyer personnalisées, est le fleuron de la propriété, mais la grande salle à manger menant au balcon panoramique n’est pas en reste.

La suite parentale est un véritable bijou: avec ses fenêtres imposantes, la chambre dispose d’une immense armoire et d’une salle de bain adjacente en marbre, avec sols chauffants, douche en verre et l’une des plus belles vues de la ville.
L’appartement étant situé dans l’un des immeubles les plus luxueux de Greenwich Village, il donne également accès à des installations comme un centre fitness avec une piscine de 25 mètres, un simulateur de golf, des hammams et plus encore. On trouve également une salle de projection de 21 places et un jardin central avec piscine à débordement. En somme, ce superbe appartement new-yorkais de luxe est idéal pour vivre dans la jungle urbaine de Manhattan, tout en profitant d’un secteur particulièrement privilégié.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*