Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – La suggestive maison de plage de Mila Kunis et Ashton Kutcher

Luxury Estate – La suggestive maison de plage de Mila Kunis et Ashton Kutcher

Mila Kunis et Ashton Kutcher représentent sans doute l’un des couples les plus beaux et les plus unis d’Hollywood, et à deux, ils cumulent également un vrai patrimoine grâce à leur popularité qui va bien au-delà de leur pays natal. Et cette richesse se traduit également par des maisons de rêve, à l’image de la belle villa de plage que le couple a achetée et complètement rénovée pour un total de 10 millions de dollars. Un montant exorbitant qui s’explique non seulement par l’emplacement exclusif de la maison – située directement sur la plage de Santa Barbara – mais aussi par sa superficie des plus respectables comprenant, en plus de l’édifice principal, un cottage indépendant, conçu pour les amis ou le personnel de la villa. La propriété de luxe à Santa Barbara dispose de six chambres et autant de salles de bains, mais aussi d’un vaste living et d’un jardin s’apparentant à un parc.

Ce dernier s’étend principalement à l’arrière de la maison puisque la façade avant offre une vue directe sur la plage. Les intérieurs et les pièces d’ameublement ne portent aucune trace du style hippie qui caractérisait les personnages de Mila et Ashton dans la sitcom That ’70s Show. Aujourd’hui, le couple a grandi et semble plutôt apprécier le style américain classique, dans la lignée de la tradition californienne, avec une nette prédominance pour les couleurs claires dans la décoration.

Pour la précision, la villa des deux acteurs est située à Carpinteria, juste en dehors de Santa Barbara, à quelques heures de leur maison de Beverly Hills. Le choix d’une ville tranquille et sans histoire comme Carpinteria est stratégique: en plus d’être facilement accessible, ce village de seulement 13.000 âmes offre toute la tranquillité et la confidentialité auxquelles le couple aspire. La maison s’étend sur une superficie totale de quelque 3.100 mètres carrés et est divisée en une maison principale de deux étages et du petit cottage. La structure apparait donc idéale pour accueillir plusieurs familles en même temps, un autre désiderata de Kutcher et Kunis pour satisfaire leur famille recomposée.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*