Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – La villa de Katy Perry sur les collines d’Hollywood est en vente

Luxury Estate – La villa de Katy Perry sur les collines d’Hollywood est en vente

Katy Perry, auteure-compositrice-interprète de renommée internationale et pop-star, qui a connu encore dernièrement le sommet des charts français avec le titre « Feels » en collaboration avec Calvin Harris, vient de mettre sur le marché sa superbe maison hollywoodienne.
Le prix, cela va sans dire, n’est pas à la portée de tous : la villa a été cotée à hauteur de 9,5 millions de dollars (8,2 millions d’euros), le prix à payer pour mettre la main sur l’une des villas les plus exclusives d’Hollywood Hills, les fameuses collines de la ville californienne où réside une grande partie de la jet-set américaine (tout du moins quelques mois par an). L’ancienne demeure de la reine de la pop compte quatre grandes chambres et six salles de bains. Construite en 1954, la villa est composée de quatre structures résidentielles différentes, dont la résidence principale, au style ouvertement inspiré aux villas de la Méditerranée.

Il existe donc un autre édifice, plus petit et de deux étages, doté d’un garage assez grand pour accueillir une limousine, un bâtiment entièrement dédié au corps – une sorte de salle de sport avec tout le nécessaire pour afficher une silhouette de rêve – et une maison occupée par un gardien de sécurité qui veille sur la propriété même en absence du propriétaire.
La résidence principale est synonyme de luxe, par exemple, le deuxième étage est entièrement dédié à la suite parentale et à la sensationnelle salle de bain romaine inondée de soleil grâce à son plafond à ciel ouvert. L’espace extérieur n’est pas en reste, grâce à la piscine à débordement, bordée par le coin barbecue, le grand jacuzzi et une jolie fontaine.

Dotée d’une vue imprenable sur les lumières de la ville de Los Angeles, accessible en voiture en quelques minutes, la villa est également entourée de deux hectares de jardins luxuriants comprenant des arbres fruitiers, un amphithéâtre et de nombreuses terrasses panoramiques. Dans le passé, Katy Perry a eu quelques difficultés à vendre la maison où elle vivait avec son ex-mari Russell Brand. Elle n’y est parvenue qu’en 2013, après plusieurs retouches sur le prix de vente. Espérons pour elle que cette transaction immobilière soit plus rapide!

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*