Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – La villa de Shawn Ashmore, star de X-Men, à Studio City, Los Angeles

Luxury Estate – La villa de Shawn Ashmore, star de X-Men, à Studio City, Los Angeles

S’il y a bien un endroit que les stars apprécient, c’est Studio City, l’un des quartiers les plus prestigieux et exclusifs de la Cité des Anges qui doit son nom au fait qu’un producteur, dans les années 1920, a fait construire ici les studios cinématographiques de CBS.
Et c’est dans cet endroit qui a fait l’histoire du cinéma, qu’a décidé de déménager l’acteur Shawn Ashmore, entré dans le cercle des stars d’Hollywood après avoir joué dans la saga X-Men. L’acteur de 37 ans a ainsi décidé d’acheter une villa d’une valeur de 1,8 millions de dollars, soit environ 1,7 millions d’euros, disponible sur le marché depuis déjà environ deux ans. Cette dernière a été construite en 1989, mais après la restructuration totale dont elle a bénéficié, elle a tout l’air d’une maison californienne au luxe contemporain.

Bénéficiant d’une confortable superficie de 250 mètres carrés, la propriété de luxe à Los Angeles se développe sur deux étages suivant un plan irrégulier, fait de saillies et d’enfoncements qui lui confère un aspect dynamique et très moderne.
Le cœur de la nouvelle résidence de Bobby Drake aka Iceman de la saga de Marvel est probablement la cuisine, un cadre sophistiqué au style country, partie intégrante d’une plus grande zone living. Ce n’est pas un hasard si, à cet égard, l’enseigne ‘Farmhouse’ (« ferme ») a été placé au-dessus de la porte-fenêtre : l’intention de l’acteur est clairement de donner une touche shabby chic à l’ensemble de la décoration, sans oublier les éléments rétro du meilleur effet.

La palette de couleurs, en ce sens, reflète bien l’intention : chaque pièce de l’espace intérieur affiche des couleurs neutres et délicates, créant ainsi une atmosphère romantique et relaxante. Le bois et les délicates couleurs se retrouvent à l’étage, où sont disposées trois chambres et autant de salles de bains. Les surprises continuent à l’extérieur grâce à l’espace bien-être, la piscine à débordement ainsi que le patio doté d’un coin barbecue.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*