Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Le rappeur Lil Wayne vend sa demeure à Miami Beach

Luxury Estate – Le rappeur Lil Wayne vend sa demeure à Miami Beach

Dwayne Michael Carter Jr., plus connu sous le nom de Lil Wayne, vient de vendre sa demeure de Miami beach pour le somme de 10 millions de dollars, équivalant à 8,5 millions euros. Le rappeur a ainsi décidé de vendre à perte, puisqu’il avait acheté celle-ci en 2011 pour 11,6 millions de dollars (9,6 millions d’euros). Il y a deux ans pourtant, il avait tenté de placer sa propriété de luxe sur le marché pour 18 millions de dollars (environ 15 millions d’euros), mais sans succès. De là découle sa décision de baisser significativement le prix de son bien, et ce à de nombreuses reprises.
Cette propriété aura donc été une source de bien des ennuis pour le rappeur, surtout si l’on considère la série de signalements – qui se sont avérés à chaque fois faux – indiquant l’utilisation d’armes à feu entre ces quatre murs. Résultat, Lil Wayne a vu la police débarquer injustement chez lui à quelques reprises.

Il était donc temps de tourner la page, même si la propriété à toutes les cartes en main pour combler les exigences les plus poussées. Elle dispose en effet d’une maison principale avec six chambres ainsi que d’une dépendance de trois chambres, pouvant se transformer en un studio d’enregistrement, sans oublier un parc de skateboard sur le toit et une piscine d’eau salée.
A l’intérieur de la résidence principale, on apprécie les dix salles de bains et la suite patronale, accessible depuis un ascenseur en verre. Le home theatre, le bar et les diverses cuisines complètent les prestations haut de gamme du bien.

A l’extérieur, et au-delà de la piscine, on trouve également un môle privé, puisque la propriété est située sur un canal menant à Biscayne Bay.
Le style de la demeure est une succession d’acier et de verre, conçue pour capturer le plus de lumière possible et profiter du panorama à couper le souffle, et ce même confortablement niché dans la salle de bain. Une sensation aérée, donc, renforcée par la disposition en open-space de deux étages sur les trois que compte la prestigieuse demeure.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*