Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Le « village » où les Brangelina ont vécu à Long Island, NYC, est à vendre

Luxury Estate – Le « village » où les Brangelina ont vécu à Long Island, NYC, est à vendre

La demeure où ont résidé Angelina Jolie et Brad Pitt à Long Island a récemment été mise en vente pour 55 millions de dollars, équivalant à environ 46 millions d’euros.
Baptisé « Sassafrass », le domaine de 18,6 hectares comprend une baie privée, 25 chambres dans la résidence principale, deux dépendances, une hutte et une cabane de plage dotée de cuisine. La maison au style néo-Tudor a été construite en 1987 et couvre quant à elle une superficie de pas moins de 2000 mètres carrés.
Conçu en l’honneur de l’architecte britannique Sir Edwin Lutyens, l’intérieur de la maison de rêve américaine présente des plafonds voûtés rappelant les cathédrales anciennes, mais aussi des cheminées en marbre et des sculptures variées.

Si le futur propriétaire devait se sentir à l’étroit entre les murs de cette grandiose maison, il pourra choisir parmi différentes activités en plein air: jouer au tennis, se promener le long du jardin botanique ou sur le sentier spécialement aménagé pour faire l’exercice physique, ou encore se diriger vers la plage et le môle privé où l’on peut amarrer trois scooters des mers, une embarcation de 7 mètres, un bateau à moteur de 9 mètres et deux bateaux gonflables avec trois amarres supplémentaires. En somme, une vraie flotte de bateau qui reste pourtant privative, à l’image de la vaste propriété pouvant elle-même être considérée comme un petit village à l’égard de sa superficie et du nombre de bâtiments.

Parmi les autres atouts, on retient les diverses vérandas, où l’on peut déjeuner, la piscine et le jacuzzi, le bar-gazebo, le tout pour apprécier pleinement l’extérieur de la maison. Malgré la famille nombreuse du couple Jolie-Pitt, nul doute qu’il y avait assez de place pour occuper les 6 enfants. C’est d’ailleurs ici que la petit tribu a vécu pendant que la maman tournait le thriller Salt, tourné à Long Island en 2009.
La propriété est située plus particulièrement à Lloyd Neck, sur la Gold Coast. Les points d’intérêt à proximité comprennent notamment le refuge faunique national Target Rock, l’Huntington Harbor Nature Conservancy et le Caumsett State Park. Pour ceux qui souhaitent rejoindre Manhattan en 15 minutes en hélicoptère, sachez que la propriété est dotée de deux héliports.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.