Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – L’incroyable villa à $12 000 la nuit où Mariah Carey a célébré son anniversaire

Luxury Estate – L’incroyable villa à $12 000 la nuit où Mariah Carey a célébré son anniversaire

Telle la diva qu’elle est, Mariah Carey a décidé de louer une villa de rêve pour fêter en grande pompe son anniversaire. La star, qui a eu 47 ans le 27 mars dernier, ainsi que son fiancé, Bryan Tanaka, ont passé un moment de totale détente dans l’une des plus belles propriétés du Mexique, connue sous le nom de « Casa Fryzer ». Sur les photos que le couple a posté sur Instagram, le couple apparaît serein et heureux alors qu’il prend le soleil sur le patio avec vue directe sur la mer. La Casa Fryzer, à louer pour la bagatelle de 12 000 dollars (environ €11 300) par nuit, est située au sommet d’une montagne de la station balnéaire de Cabo San Lucas. Grâce à sa position dominante, la résidence surplombe la baie de San José et l’immensité de l’océan qui baigne les côtes.

Conçue comme une résidence permettant de profiter pleinement du climat agréable de Cabo San Lucas, la villa permet à ses habitants de vivre en plein air, à toute heure de la journée. La figure de proue de la propriété est ainsi la zone aménagée de la piscine, qui offre une vue sensationnelle sur la mer et la baie. L’exceptionnel éclairage extérieur permet en outre de profiter de ce magnifique patio, en soirée ou même pendant la nuit. La piscine à débordement affiche des dimensions considérables, un design constitué de lignes sinueuses, une table à manger flottante et un bar sur l’eau. Le patio compte également un grand bassin d’hydro-massage et une douche effet pluie. L’environnement extérieur comprend également un poêle à bois, une cuisine, un salon et une salle à manger.

Les pièces intérieurs, spacieuses et raffinées, ont quant à elles été conçues pour assurer une continuité entre l’espace intérieur et extérieur. La villa de luxe au Mexique comprend six chambres, dont deux suites patronales, dix salles de bains, un home théâtre privé, une salle de sport complète, un bureau et des logements pour le personnel de service.
À ce propos, la location de la propriété inclut la présence d’une équipe de service de cinq personnes, d’un chef gastronomique, d’un entraîneur personnel et d’un massothérapeute. Les locataires peuvent également profiter d’un yacht privé, l’Adios, pour effectuer des excursions et pratiquer des sports nautiques.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*