Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate Los Angeles – Eva Longoria vend sa maison pour 3 millions d’euros

Luxury Estate Los Angeles – Eva Longoria vend sa maison pour 3 millions d’euros

Une chose est sûre : Eva Longoria n’a pas de quoi se plaindre en termes de patrimoine immobilier. L’ancienne star de la série télévisée Desperate Housewives vient en effet de mettre en vente sa maison de rêve à Los Angeles pour un peu plus de 3 millions d’euros, et selon ses dires, à regret.

Construite en 2006, la belle propriété nichée dans les collines d’Hollywood est un véritable paradis sur terre. Pour comprendre la beauté de la maison, il suffit de s’arrêter sur certains détails comme, par exemple, les hauts plafonds et les lustres extra-luxueux. Sans parler de la cuisine digne d’un grand chef, capable de recevoir un grand nombre d’invités pour le déjeuner ou le dîner, une habitude chez Eva, avec le gratin du showbiz international.

On trouve également une grande salle à manger où l’on peut organiser d’autres fêtes et réceptions. Quid des chambres ? Les six disponibles disposent de cheminées et de salles de bains privatives. La suite, quant à elle, possède une très grande salle de bain dotée d’une cheminée juste à côté de la baignoire.
Pour rendre l’appartement encore plus confortable, Longoria a également fait installer plusieurs armoires de type walk-in, fonctionnelles et d’un grand impact visuel. Chaque coin a été pensé en termes de fonctionnalité et de beauté, et la décoration au goût classique crée une atmosphère cosy et traditionnelle.

L’extérieur de la maison est loin de faire pâle figure devant les prestations des intérieurs. En plus de la belle piscine, on trouve de nombreux espaces évocateurs comme le pont et le coin déjeuner avec une vue imprenable sur la ville.
Malgré toutes les qualités du bien, Longoria a décidé de laisser ce petit bijou en faveur de l’achat d’un autre domaine, tout aussi prestigieux, à Beverly Hills. L’ex de Tony Parker n’est pas nouvelle dans la spéculation immobilière. Au fil des ans, elle a réussi à enrichir son patrimoine en achetant, par exemple en 2014, une propriété des mains de son collègue Tom Cruise. Sans oublier sa propriété à Malibu…

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*