Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Malibu : Simon Cowell s’achète une propriété avec vue sur l’océan

Luxury Estate – Malibu : Simon Cowell s’achète une propriété avec vue sur l’océan

Selon certaines rumeurs indiscrètes, le célèbre producteur et millionnaire des émissions de télé-crochet Simon Cowell est sur le point de terminer l’achat d’une propriété avec vue sur l’océan dans l’une des rues les plus chic de Malibu, pour la bagatelle de 25 millions de dollars, soit plus de 21 millions d’euros. Situé sur un promontoire élevé près de Puerco Canyon, le ranch avec une superficie totale de 6500 mètres carrés, a été mis en vente par l’éditeur de Las Vegas Sun, Brian Greenspun, connu pour être un ami de longue date et partisan de Bill et Hillary Clinton. Avec cette vente, Greenspun devrait ainsi quadrupler la somme de près de 6 millions qu’il avait déboursée en 2003.

Une fois les grilles franchies et la longue allée bordée de palmiers et de plantes tropicales parcourue, on accède au grand garage privé en passant sous une porte cochère. La superficie au sol de la villa de luxe à Malibu s’élève à plus de 900 mètres carrés et, malgré l’emplacement, les intérieurs sont relativement sobres même si évidemment cosy et luxueux, grâce notamment à un mélange de parquets couleur chocolat et de sols en pierre de Baumanière couleur crème. La maison comprend sept chambres, dont une suite pour les hôtes, isolée des autres chambres et avec une entrée privée, sans oublier la suite patronale avec vue sur l’océan, cheminée et double salle de bain. D’ailleurs, au total, les salles de bains de la propriété sont au nombre de sept.

Le salon et la salle à manger sont naturellement illuminés par de grandes fenêtres et des lanterneaux et tous les espaces communs se développent autour d’une cheminée ouverte, elle aussi réalisée en pierre de Baumanière. Les grandes fenêtres donnent sur une cour avec piscine et spa. On trouve aussi des terrasses à l’arrière de la villa, endroit où l’on admire un bassin koi et une grande pelouse qui se perd dans la vue sur l’océan. La propriété offre de nombreuses autres commodités, comme un court de tennis, une cuisine extérieure, un garage pour quatre voitures et l’accès à la plage privée.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.