Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Michelle Pfeiffer vend sa maison à Woodside, Californie, pour €23,9 millions

Luxury Estate – Michelle Pfeiffer vend sa maison à Woodside, Californie, pour €23,9 millions

La star hollywoodienne Michelle Pfeiffer, connue notamment pour les films Scarface et Batman, le défi, a mis en vente sa luxueuse propriété de quatre chambres et cinq salles de bains à Woodside, dans la péninsule de San Francisco, pour le montant saisissant de 23,9 millions d’euros.
L’actrice américaine remarquée initialement dans Grease 2 a parcouru un long chemin dans le star-system depuis cette suite controversée et a développé en parallèle un véritable esprit d’entrepreneuse dans le domaine immobilier. Après avoir acheté ce bien californien en 2004 pour moins de dix millions d’euros, son intention est aujourd’hui de le revendre pour plus du double du prix. Que l’on se rassure, l’actrice ne se retrouvera pas sans demeure fixe puisqu’elle a acheté en 2008 une autre villa de luxe aux États-Unis et en 2016 à Pacific Palisades, quartier prisé de Los Angeles pour 6,60 millions d’euros. La propriété qu’elle a mise en vente est quant à elle située près de Woodside, une petite ville incorporée dans le comté de San Mateo, toujours dans l’État de Californie.

La demeure, entièrement entourée de verdure, s’étend sur une zone équestre de 8,67 hectares, avec 1944 mètres carrés de propriété privée, nichée dans une tranquille impasse. Construite en 1940, le lieu de résidence est divisé en deux étages.
Au rez-de-chaussée, on trouve une entrée avec trois grandes portes-fenêtres menant à un spacieux salon avec cheminée, un espace multimédia / bibliothèque surélevée et une terrasse panoramique extérieure. Au même étage, prennent place la cuisine et le salon.
Toutes les chambres sont à l’étage, y compris la suite parentale. Cette dernière dispose d’un coin salon et de portes-fenêtres donnant accès à la terrasse sur le toit, sans oublier les deux grandes penderies et la salle de bain patronale recouverte de marbre et aménagée comme un véritable spa, avec un sauna pour deux personnes. La propriété comprend également trois appartements pour les hôtes, un bureau et une salle de sport.

La partie extérieure de la luxueuse propriété de San Francisco reste néanmoins son point fort. On y trouve notamment : un court de tennis, une piscine, un centre de bien-être, un verger de pommiers, un jardin clôturé et couvert ainsi qu’un jacuzzi en cèdre. Une autre particularité du domaine est la présence d’une grange octogonale construite en 1925 et transformée en écurie. Étant donné le cadre idyllique et la beauté indéniable de sa propriété, gageons que l’actrice réussira son pari de s’adjuger une plus-value record !

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.