Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Mike Myers a vendu son luxueux penthouse newyorkais pour €11,3 millions

Luxury Estate – Mike Myers a vendu son luxueux penthouse newyorkais pour €11,3 millions

Mike Myers vient de vendre son penthouse de luxe situé dans le quartier Soho de New York, doté de cinq chambres et autant de salles de bains, pour la bagatelle de 11,32 millions d’euros. Une vraie affaire pour le comédien, scénariste et producteur canadien, surtout connu pour son inénarrable participation à la série Austin Powers, puisqu’il avait acheté la propriété en 2007 pour moins de 6,49 millions d’euros. Avec cette vente, Myers réussit donc à s’adjuger une plus-value d’environ 5 millions d’euros.
Il faut dire que le prestigieux appartement newyorkais est un véritable joyau de confort et de luxe, le tout situé dans une des rues les plus prisées de Soho, à Manhattan. Dans les détails, le bien se situe au dernier étage d’une copropriété de sept étages de construction récente, et se caractérise par un style industriel, où la fusion entre le style classique et moderne est parfaite.

L’édifice dispose d’un service de conciergerie 24 heures sur 24 et est situé à l’ouest de New York. Un facteur important pour le penthouse-duplex, qui peut ainsi jouir d’une vue splendide sur la ville et d’une avantageuse illumination naturelle. La présence des grandes fenêtres permet d’ailleurs d’admirer des couchers de soleil spectaculaires.
Toutes les pièces affichent un précieux parquet en chêne foncé, sauf dans le salon qui présente un sol blanc. À côté de ce dernier, on trouve une spacieuse cuisine équipée de mobilier en érable et en aluminium et des comptoirs en pierre de la renommée marque allemande Bulthaup.

À l’intérieur de la cuisine, un escalier mène directement à la suite principale dotée de hautes fenêtres jusqu’au plafond. La salle de bains avec baignoire et cabine de douche est caractérisée par un lavabo pour deux personnes occupant tout un pan de mur. En plus des chambres avec salle de bains privatives, on trouve aussi une pièce supplémentaire pouvant être utilisée comme bureau ou salle à manger.
Penthouse oblige, l’appartement dispose d’une sublime terrasse sur le toit avec gazebo, coin salon et zone ombragée par une pergola. Une véritable oasis de verdure, avec des plantes arrosées par un système d’irrigation automatique et des vues panoramiques à couper le souffle.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*