Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Nouvelle année, nouvelle maison pour Ashley Benson, la star de « Pretty Little Liars »

Luxury Estate – Nouvelle année, nouvelle maison pour Ashley Benson, la star de « Pretty Little Liars »

Apparemment, faire partie de la distribution de Pretty Little Liars a son lot d’avantages! « Pretty Little Liars » est la façon anglo-saxonne de définir les « petites et délicieuses menteuses », mais c’est aussi et surtout le titre d’une série TV très populaire qui a fait la renommée de la jeune actrice américaine Ashley Benson. Grâce au rôle d’Hanna Marin, elle s’est faite connaître dans le monde entier, et a visiblement décroché le pactole au point d’investir dans l’achat d’une maison de rêve à Los Angeles. Afin de célébrer la nouvelle année de la meilleure des façons, la jeune actrice a en effet conclu l’achat d’une propriété dans le secteur de Los Feliz, dans le district de Laughlin Park, et ce dès les premiers jours de 2018.

Laughlin Park a toujours été l’un des endroits préférés des célébrités pour acheter leur maison: Natalie Portman, Kristen Stewart ou encore Angelina Jolie ont élu domicile dans ce secteur très prisé. Cette dernière a d’ailleurs déboursé la bagatelle de 24,5 millions de dollars (environ 20 millions d’euros) pour mettre la main sur une propriété qui a appartenu à Cecil B. De Mille, un réalisateur et producteur qui a marqué l’histoire du cinéma américain.
Benson, quant à elle, a déboursé 1,8 millions de dollars (1,46 millions d’euros) pour sa nouvelle maison de 240 mètres carrés datant des années 1920. La maison est située au sommet d’une colline et compte trois étages. Le style espagnol, très en vogue à l’époque, caractérise clairement l’identité du bien.

L’aspect le plus précieux tient certainement dans l’emplacement de la propriété, entièrement plongée dans la végétation intacte qui caractérise la zone de Laughlin Park, et avec la possibilité d’admirer du dessus l’Observatoire du Griffith Park. Le bien semble donc être une autre bonne affaire réalisée par Benson, qui avait par ailleurs acheté en 2012, pour 2,2 millions de dollars (1,8 millions d’euros), un cottage en style Normandie – appartenu précédemment à Kylie Minogue – sur la Sunset Strip, avant de le revendre en 2017 pour 2,62 millions de dollars (2,13 millions d’euros). Une plus-value non négligeable…

Mais si la position de la nouvelle maison de la star du film Spring Breakers à Los Angeles est enviable, le bien en lui-même est à la hauteur des attentes avec sa décoration élégante et raffinée, ses trois chambres et ses deux salles de bains, sans compter celle pour les invités. Toujours pour ces derniers, la maison dispose d’une petite dépendance avec salle de bain, dotée d’une entrée indépendante.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.