Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Pamela Anderson loue sa maison de Malibu

Luxury Estate – Pamela Anderson loue sa maison de Malibu

Une chose est sûre, l’actrice et militante Pamela Anderson a un sens des affaires aussi poussé que sa passion pour les animaux. En 2008, elle a acheté cette maison de luxe à Malibu pour 1,8 millions de dollars, équivalant à environ 1,5 millions d’euros, avant de la transformer radicalement et de faire grimper sa valeur à 7 millions de dollars. Si la mise en vente de la propriété en 2013 pour 7,7 millions de dollars n’a pas eu le succès escompté, Pamela a décidé aujourd’hui de la mettre en location pour 50 000 dollars par mois (environ 43 688 euros). Une somme rondelette à débourser pour avoir le privilège de profiter de cette maison de 250 mètres carrés, composée de trois chambres et autant de salles de bains, mélangeant différents styles comme celui industriel, marin mais aussi romantique.

Premier atout, la maison est située dans l’une des zones les plus exclusives et privées de Los Angeles, où le prix moyen d’une maison se situe à environ 1,5 millions de dollars. Mais cet oasis à Malibu comprend surtout deux bâtiments indépendants, séparés par une grande piscine d’eau salée entourée de transats de luxe et abritée par des parois de bougainvilliers, créant une atmosphère qui rappelle Bali.
Le premier édifice, celui frontal, est composé au premier étage de la cuisine, du salon et de la salle à manger, au deuxième, on trouve la chambre patronale, dotée d’une cheminée, ainsi qu’une salle de bain et évidemment un vaste dressing.
Les amateurs du farniente apprécieront le sauna sec ainsi que la baignoire de la marque italienne Agape qui, soit dit en passant, a une valeur de 14 000 dollars.

L’édifice à l’arrière de la propriété comprend quant à lui deux chambres et autant de salles de bains. Un escalier conduit à la terrasse, où l’on peut se relaxer grâce aux confortables transats et profiter du soleil de la Californie.
Les prestations à l’extérieur finiront de conquérir les locataires avec la piscine d’eau salée, mais aussi le tipi ou encore le jardin avec des figuiers, des oliviers et de la lavande.
Si Pamela Anderson a confessé, lors de sa mise en vente précédente, que cette propriété se révèle être un gouffre financier pour elle, gageons que la location de cette dernière pourrait remettre ses finances au beau fixe !

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*