Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Selena Gomez remet en vente son pied-à-terre au Texas

Luxury Estate – Selena Gomez remet en vente son pied-à-terre au Texas

N’ayant pas réussi à conclure la vente en 2016 ni l’année suivante, Selena Gomez, lauréate de 16 Teen Choice Award, en plus d’être entrepreneuse, actrice et chanteuse, a remis sur le marché son pied-à-terre dans le prestigieux quartier résidentiel de Montserrat, dans la riche banlieue ouest de Fort Worth, au Texas. Le prix de vente est fixé à 2,999 millions de dollars, soit 2,4 millions d’euros.
Résidente à Los Angeles, la chanteuse de Good for You et la productrice exécutive de la série controversée 13 Reasons Why avait acheté la propriété de quelque 930 mètres carrés en 2015 pour un prix faramineux (pour le secteur). En effet, au moment de l’achat, celle-ci avait été évaluée pour la rondelette somme de 3,5 millions de dollars, soit 2,8 millions d’euros.

La jeune femme de vingt-cinq ans, qui a publiquement déclaré lutter contre la dépression et l’anxiété, a admis avoir acheté cette maison pour rendre visite à sa famille qui vivait à proximité. Mais seulement un an après l’acquisition, Selena Gomez s’est ravisée en remettant la maison sur le marché pour un prix plutôt optimiste: 3,9 millions de dollars, soit 3,1 millions d’euros.
Il faut dire que la propriété est imposante avec ses cinq chambres, six salles de bains sans compter ses deux garages, son sentier bordé d’arbres ou sa cour agrémentée d’une fontaine.

La maison se développe de plain-pied et les pièces sont spacieuses et ouvertes. Parmi elles, on compte notamment la salle à manger formelle avec cheminée encadrée par des étagères en bois de couleur pomme verte, un salon carrelé en travertin avec bar et plafonds voûtés, une cuisine luxueuse avec îlot central… On trouve aussi une pièce de travail manuel, une salle de jeux géante et un cinéma de 8 places avec bar à bonbons.
À l’extérieur, on apprécie les terrasses spacieuses, les pelouses et les jardins bien entretenus, la cuisine extérieure, le terrain de golf, le court de tennis, une piscine style lagon d’eau salée à proximité de laquelle se trouve la dépendance pour les invités. Des prestations qui ne devraient pas laisser indifférent, maintenant que son prix de vente a connu une sévère décote d’un million de dollars…

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.