Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Stella McCartney met en location une de ses propriétés

Luxury Estate – Stella McCartney met en location une de ses propriétés

Dans le petit monde des stars, il est coutume de mettre la main sur des maisons de luxe, puis de les revendre même après un court laps de temps. La styliste Stella McCartney a quant à elle décidé de louer une propriété à Amagansett, Etat de New York, dotée de trois chambres et de deux salles de bains en échange de la « modeste » somme de 30.000 dollars (25 400 euros) par mois pendant les mois estivaux. Surplombant la mer, la demeure, mesurant au total 410 mètres carrés entre ses espaces intérieurs et extérieurs, affiche une touche rustique et pittoresque des plus réussies.

La couleur qui prédomine est le blanc, ce qui contribue à rendre les espaces plus larges et plus lumineux, caractéristique valorisée également par les grandes fenêtres et portes vitrées qui donnent sur l’extérieur. La déco semble ainsi minimale et contemporaine même si des touches de vintage ne manquent pas.
Après leur achat à hauteur de 1,7 millions de dollars l’été dernier, Stella McCartney et son mari Alasdhair Willis ont ainsi décidé de faire fructifier leur bien immobilier, en accordant le prix dégriffé de 20.000 dollars par mois en cas de location de longue durée. Construite en 1972, la maison de 125 mètres carré est située sur Napeague Bay, à quelques pas de la plage, et offre ainsi un emplacement idéal avec une vue imprenable sur l’océan.

Pour autant, le couple ne fait pas un grand sacrifice en louant cette propriété haut de gamme à New York, car il possède également une maison de ville à Londres ainsi qu’une propriété de vacances dans la campagne anglaise.
Et s’ils voulaient profiter des Hamptons cet été, ils pourraient toujours profiter de la maison du père de la créatrice de mode: Paul McCartney possède en effet un grand domaine à Amagansett depuis les années 1990.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*