Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Sting vend sa propriété à New York pour $56 millions !

Luxury Estate – Sting vend sa propriété à New York pour $56 millions !

Sting et sa femme Trudie ont décidé de se séparer d’une de leur magnifique propriété et c’est ainsi que l’immobilier de luxe de New York s’enrichit d’un véritable joyau d’une valeur pour le moins époustouflante : 56 millions de dollars, soit environ 51 millions d’euros. Un montant que les futurs propriétaires devront débourser pour résider au 15 Central Park West, l’un des bâtiments les plus prestigieux de Manhattan, en plein centre de la ville.

Le bien proposé à la vente est en réalité un penthouse, il bénéficie donc d’une vue spectaculaire sur la forêt de gratte-ciel et surtout sur le célèbre et immense « poumon vert » de New York, Central Park. Malgré ces atouts indéniables, certains estiment que cela ne justifie pas le prix mirobolant exigé par la pop star internationale. Il faut dire que le couple avait acheté le seizième et le dix-septième étage de l’immeuble – en 2008 – pour « seulement » 27 millions de dollars, soit environ 24 millions d’euros.

Le prix a donc plus que doublé. Une plus-value qui peut se justifier par les nombreux travaux effectués par le couple, ce penthouse étant le fruit de la réunion de deux appartements initialement individuels.
Ce qui est certain, c’est que le penthouse possède des atouts indéniables, et notamment la grande terrasse avec sa vue imprenable sur le parc et la ville. Décorée de manière plutôt sobre avec des tables et des chaises couleur crème, la terrasse de près de 40 m2 apparait comme l’endroit idéal pour d’élégants cocktails ou des dîners élégants.
Le penthouse s’étend quant à lui sur 510 m2 et se développe sur deux niveaux : la partie supérieure comprend la zone nuit, accessible via un escalier en colimaçon. Au total, le bien comprend un bureau, trois chambres, cinq salles de bains, une suite patronale avec deux dressings et deux salles de bains, sans oublier le vaste salon, point central de ce spectaculaire penthouse qui suscite déjà des convoitises !

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*