Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Une autre villa de rêve à Los Angeles pour le célibataire en or Scott Disick

Luxury Estate – Une autre villa de rêve à Los Angeles pour le célibataire en or Scott Disick

La vedette de la télé américaine Scott Disick dispose d’un portefeuille immobilier bien garni auquel il faut ajouter, ces derniers jours, une villa de rêve dans le comté de Los Angeles. Le célibataire le plus convoité des États-Unis, connu notamment pour ses apparitions dans l’émission de télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian a opté cette fois pour une villa de deux étages d’une valeur de 3,2 millions de dollars (2,67 millions d’euros) dans la ville de Hidden Hills, à quelques kilomètres des collines d’Hollywood.

La nouvelle maison de l’ex de Kourtney Kardashian offre une superficie totale de 1500 mètres carrés. Construite dans les années 70, elle conserve son aspect d’origine de maison de campagne. L’atmosphère est donc bucolique, grâce aussi aux vastes étendues de prairies fleuries et d’arbres fruitiers à perte de vue. En somme, la villa parfaite pour recharger ses batteries entre des apparitions publiques toujours très commentées.

Le cœur de cette maison est le gigantesque open space occupant presque l’intégralité du rez-de-chaussée. Le salon, la cuisine et la salle à manger offrent donc un environnement lumineux et unique, aux finitions raffinées. La cuisine est de style rustique, avec des éléments muraux et des meubles en couleur cerisier, des plans de travail en marbre et des appareils électroménagers en acier inoxydable. Le reste de l’espace ouvert est caractérisé par des meubles d’époque : deux grands canapés en cuir et une table en bois massif complètent la pièce, lui donnant une touche rétro des plus réussies.

L’étage supérieur accueille quant à lui les chambres et les salles de bains. Mais c’est surtout les espaces extérieurs qui qualifient la demeure de Hidden Hills. Le jardin s’inscrit parfaitement dans le style californien : il est gigantesque et équipé de tout le nécessaire pour le vivre telle une star. On trouve une piscine, un barbecue et même un jacuzzi avec une chute d’eau et des effets de lumière spectaculaires. Sans oublier les différents terrains de terre battue pour jouer au football, au basket-ball, etc. Trois garages complètent enfin les prestations de cette maison, un véritable coin de paradis qui n’a pas manqué de séduire le Don Juan américain.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*