Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Une île entière avec château inclus à vendre dans le Montana

Luxury Estate – Une île entière avec château inclus à vendre dans le Montana

Aujourd’hui, il suffit – façon de parler ! – de 39 millions de dollars (environ 35,6 millions d’euros) pour acheter une île entière dotée d’un suggestif château. Cette insolite proposition immobilière se trouve dans le Montana, aux États-Unis. À dire vrai, cette propriété sur Shelter Island, accessible depuis le lac Flathead, un des trois lacs les plus propres du monde, n’est rien de moins que la plus grande et la plus chère maison privée du Montana.
Située près du célèbre parc national de Glacier, l’île est un véritable joyau pour les amoureux de la nature et le superbe manoir, quant à lui, a été conçu et construit pour séduire tous ceux qui aiment le luxe poussé à l’extrême. Dotée de cinq chambres, cette propriété de grand prestige aux États-Unis offre une superficie de plus de 2 mille mètres carrés, dont 900 de porches réchauffées entourant la propriété et les terrains extérieurs dominés par de jolis jardins et une forêt vierge.

Véritable figure de proue de la structure, la grande salle de réception affiche une hauteur de plafond impressionnante, soulignée par des lustres du siècle dernier parfaitement restaurés et fonctionnels. Et que dire du splendide jardin d’hiver où l’on peut admirer la faune sauvage du Montana, durant toutes les saisons de l’année ? Grâce à l’originalité du projet d’architecture et à la gestion judicieuse de l’espace et de la lumière, le château est extrêmement lumineux de l’aube au crépuscule, et toujours chaud grâce à de grandes cheminées classiques, elles aussi en parfait état.

La suite patronale est la pièce maîtresse de l’étage supérieur grâce à sa série de porches et de vérandas, au plafond voûté et à l’éclairage garanti par des projecteurs habilement dissimulés pour ne pas nuire à l’atmosphère royale. Les armoires sont réalisés en acajou fin, tandis que la porte de la salle de bain patronale est entièrement en marbre noir et blanc de Carrare.
Les quatre autres chambres ont été réalisées avec les mêmes matériaux précieux et le même esprit artisanal. Au niveau des prestations additionnelles, la maison dispose également d’une cave à vin, d’un champ de tir couvert, d’une salle de gym avec vue sur le lac et d’une grande douche avec bain de vapeur.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*