Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Une maison de rêve pour Adam Levine des Maroon 5

Luxury Estate – Une maison de rêve pour Adam Levine des Maroon 5

Adam Levine est le chanteur et guitariste de Maroon 5, un groupe qui a enchaîné les hits tels que “She Will Be Loved,” “This Love” ou encore “Moves Like Jagger” ; le dernier album du groupe, « V » (2014) s’est écoulé à plus de 2 millions exemplaires dans le monde, un score important vu les conditions du marché du disque actuel. Pour compléter sa carrière, le leader du groupe apparait également comme juré dans l’émission de télé-crochet « The Voice USA ».

En somme, aucune fausse note pour le chanteur qui, fort de son succès et donc de son patrimoine économique, vient de dépenser, avec sa conjointe Behati Prinsloo, quelque 18 millions de dollars (15,1 millions d’euros) pour une prestigieuse propriété à Los Angeles dotée de cinq chambres, obtenant au passage une jolie remise puisque ce même bien affichait le prix de $27,5 millions (23 millions d’euros) en septembre dernier.

Construite en 1966, cette maison de 835 mètre carrés, située dans le quartier huppé de Holmby Hills, a été conçue par l’architecte Caspar Ehmcke et affiche un style Regency, avec ses plafonds à caissons, ses énormes portes sculptées, et ses lustres à profusion. Elle compte notamment cinq chambres, dont deux patronales, et autant de salles de bains en marbre , un vaste living room aux tonalités sobres et classieuses et une salle à manger formelle.
L’espace extérieur n’est toutefois pas en reste, avec la piscine, la cabane, le garage pour trois voitures, et une dépendance dotée de deux étages. La maison a également l’avantage d’être adossée au Country Golf de Los Angeles, la vue est ainsi extraordinaire et l’emplacement privilégié.

Si Levine peut s’enorgueillir de cet achat, il n’a toutefois toujours pas trouvé d’acheteur pour la prestigieuse maison au style moderne à Beverly Hills qu’il a rénovée puis mise en vente l’année dernière pour 17,4 millions de dollars . Si la maison de cinq chambres a été achetée par la star en 2012 pour seulement 4,8 millions, celle-ci est désormais en vente pour 15,9 millions. La marge reste confortable…

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*