Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Ziggy Marley achète une propriété à Toluca Lake pour €4,5 millions

Luxury Estate – Ziggy Marley achète une propriété à Toluca Lake pour €4,5 millions

Le célèbre chanteur et guitariste jamaïcain, fils de l’icône de la musique reggae Bob Marley, a décidé d’acheter une luxueuse maison à Los Angeles et plus précisément à Toluca Lake, l’un des quartiers les plus prestigieux de la ville, pour la coquette somme de 4,5 millions d’euros. L’artiste reggae, en plus d’avoir du talent pour la musique, est connu pour ses habilités dans les affaires. Ziggy est en effet un entrepreneur prospère dans le domaine du… cannabis et possède un flair considérable pour le secteur immobilier. Il est d’ailleurs depuis longtemps propriétaire de deux autres propriétés à Los Angeles: un condominium à West Hollywood et une villa de 2,5 millions d’euros à Beverly Hills.

Construite en 2007 dans le style espagnol, cette résidence nouvellement achetée présente des murs et des portes d’entrée imposants, conçus pour préserver confidentialité des propriétaires. Pour accueillir les visiteurs à l’entrée de la maison, on trouve un beau foyer circulaire de deux étages comprenant un grand salon central. Le tout est surmonté d’un plafond à dôme, réalisé en matériaux naturels comme le bois et la pierre.
La propriété compte six chambres et autant de salles de bain, ainsi qu’une cuisine de chef entourée d’immenses murs de verre qui inondent l’intérieur d’une grande quantité de lumière naturelle. Le salon informel, réservé aux propriétaires et à la famille, possède également des murs vitrés qui offrent une lumière naturelle exceptionnelle pendant la journée et une vue agréable sur la cour arrière.

L’élégante suite patronale, inspirée par un style spa, comprend deux cheminées romantiques et une grande véranda extérieure donnant sur le jardin luxuriant de la propriété californienne. La villa comprend plusieurs espaces dédiés aux loisirs: une salle de projection, une zone bar, une bibliothèque et une cave. La présence de six cheminées et de deux escaliers complète l’espace intérieur. L’extérieur accueille quant à lui une charmante loggia couverte, une fontaine suggestive, une cuisine extérieure et un jardin dédié à la méditation avec une immense statue de Bouddha. Enfin, impossible de ne pas mentionner la grande piscine avec spa attenant située dans le jardin impeccable de la maison, ou encore le terrain de basket-ball.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*