Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Nouvelles vitrines et nouveau site pour la Maison de Haute Joaillerie NUUN

Nouvelles vitrines et nouveau site pour la Maison de Haute Joaillerie NUUN

En collaboration avec le studio Brunoir pour la troisième fois, Nuun met en avant son identité avec des couleurs fraîches et douces; un mélange de formes entre opacité et transparence qui joue de la poésie des matières. Les vitrines se composent de formes suspendues aux lignes aériennes et légères qui évoquent la féminité et l’élégance. Dans un univers de rose et de doré qui sublime les collections tout en légèreté et évoluera au fil des saisons.


Pour parfaire la nouveauté, un nouveau site internet a vu le jour. Le plus: sa partie e-commerce qui permet à ses clients de pouvoir se faire plaisir en ayant accès à la joaillerie NUUN en Europe comme à l’International. Réalisé par l’agence Carburant, cet écrin virtuel réunit toutes les collections et études de la maison. Une partie archive donne accès aux pièces d’exceptions déjà vendues. Source d’inspiration pour des clients qui souhaitent bénéficier du service sur mesure (commandes spéciales, pièces uniques …).

    Nuun Jewels

    Nuun Jewels a été créé en 2014 par Nourah AlFaisal. Basé à Paris, Nuun propose des collections de haute joaillerie composées de pièces uniques ou sur commande, fruits des inspirations de sa créatrice, entre Orient et Occident, et du superbe travail des ateliers de la place Vendôme, alliant traditions séculaires et hautes technologies. En mai 2016, Nuun ouvre sa première boutique parisienne et lance sa première collection boutique.

  • 71 Rue du Faubourg Saint-Honoré – 75008 Paris – France
  • Tel: +33 (0)1 45 22 39 90
  • parisboutique@nuunjewels.com
  • www.nuunjewels.com

Atelier Brunoir

Créé en 2011 par Jennifer Bongibault, plasticienne, et Jeanne Boujenah, scénographe, toutes deux diplômées de l’école des Arts déco de Paris, l’Atelier Brunoir est un studio de création spécialisé dans le design objet et l’espace. www.brunoir.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.