Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / Pour la fête des mères les mamans sont sous le feu des projecteurs à l’Hôtel de Vendôme *****

Pour la fête des mères les mamans sont sous le feu des projecteurs à l’Hôtel de Vendôme *****

Ce samedi 27 mai, à l’occasion de la fête des mères, l’Hôtel de Vendôme le crie haut et fort et met à l’honneur cette relation unique mêlant complicité et tendresse qu’est le duo mère-fille.
« Who run the world ? Mums ! »

S’associant pour la deuxième année consécutive au Comité du Faubourg Saint-Honoré, cet écrin de luxe à deux pas de l’iconique Place Vendôme réconcilie les générations et vous invite à célébrer cet évènement de manière unique et ludique autour d’un afternoon tea 100% féminin suivi d’un shooting photo en famille dans un cadre chic et raffiné.

C’est au restaurant « 1 Place Vendôme », à l’abri des regards et de l’effervescence urbaine, dans un décor confidentiel « très couture » pensé par le designer italien Michele Bonan, que mères et filles sont attendues pour une après-midi sous le signe du partage et de la gourmandise. Après une session shopping effrénée au cœur du quartier des créateurs qu’est la rue Faubourg Saint-Honoré, la pause « Duo Mère & Fille », couple les notes sucrées salées et sera proposée de 11h00 à 18H00 au premier étage de cet hôtel de luxe historique.

Afin de capturer cet instant fort, une séance photo originale sera organisée au restaurant lors de laquelle les convives pourront lâcher prise et laisser libre court à leur imagination. Fond Vert, Pix and Draw, Gravity Box … il sera possible d’immortaliser cette journée si particulière à travers des clichés uniques réalisés, redessinés ou bien revisités par des photographes professionnels. La crème de la crème de la photo de famille, ce souvenir d’un moment plein d’amour pourra être partagé sur une plateforme digitale dédiée ou bien emporté chez soi pour faire durer le plaisir d’être ensemble…

A propos de l’Hôtel de Vendôme

Situé sur la célèbre Place Vendôme, dans un superbe bâtiment édifié en 1723 par Pierre Perrin, cet hôtel 5 étoiles offre 19 chambres et 10 suites alliant luxe et élégance. Son bar à la décoration ultra-couture est un des lieux incontournables du monde de la mode et des affaires tandis que son restaurant « Le 1 Place Vendôme » est une table gastronomique réputée grâce au talent du chef Josselin Marie. Cet emblème de l’art de vivre à la française est la propriété de la marque d’horlogerie et de joaillerie de luxe Chopard dont une des boutiques de référence se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*