Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Rio Exclusive, une alternative idéale à l’hébergement hôtelier à Rio

Rio Exclusive, une alternative idéale à l’hébergement hôtelier à Rio

Fondée en 2007 par Arnaud Bughon, Français tombé amoureux de Rio de Janeiro, Rio Exclusive est une agence immobilière proposant à la location une vaste sélection d’appartements de caractère meublés et tout équipés dans la « Ville Merveilleuse » et le reste du Brésil. Leur point commun : des habitations de caractère, situées dans les meilleurs quartiers.

La large palette de logements de Rio Exclusive couvre tous les budgets : depuis les studios et deux pièces à petits prix situés dans des quartiers mythiques de Rio tels que Copacabana et Ipanema jusqu’aux plus luxueuses et exclusives propriétés de la ville : vastes 3 ou 4 pièces avec vue panoramique, coberturas (penthouses) de stars avec piscines privées sur la terrasse ou encore somptueuses villas particulières d’architectes.

Quels que soient ses moyens, ces appartements sont une alternative idéale aux hôtels de Rio de Janeiro, rendus hors de prix par le déficit chronique de chambres disponibles, et dont le service est souvent en-deçà des standards internationaux. Ils offrent plus d’intimité et d’espace, permettant d’accommoder famille et amis, avec des niveaux de confort inégalés, et sont situés dans les quartiers les plus courus et les plus sûrs de la cité.

Autre avantage de poids : qu’il prenne un simple studio ou une luxueuse cobertura d’architecte, chaque client de Rio Exclusive a accès à une ligne téléphonique d’urgence qu’il peut contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour n’importe quel problème ou demande particulière. Un véritable atout dans cette ville parfois compliquée à aborder !

Côté haut de gamme, Rio Exclusive loue également des villas particulières d’exception avec jardins tropicaux, piscines et vues sur la mer, situées aux alentours de la ville, et même… une île privée à 40 minutes de Rio, dans la paradisiaque baie d’Angra dos Reis.

Son service Conciergerie prend en charge les demandes les plus diverses, depuis les plus basiques (réservations de billets – y compris pour des spectacles ou événements sportifs affichés complets – ou d’excursions, chef à domicile et chauffeur, etc.) jusqu’aux plus extravagantes (organisation de soirées avec D.J., affrètement de yachts ou d’hélicoptères, etc.).

Sacrée en 2011 « Meilleure agence de location du Brésil et de la zone Amérique » dans le cadre de l’International Property Awards de Bloomberg TV, Rio Exclusive est devenue une référence incontournable dans son domaine, étant fréquemment sollicitée par les stars internationales pour organiser de A à Z leurs séjours dans la ville. Parmi elles : Justin Bieber fin 2013 et Rihanna en janvier 2014.

L’agence est également spécialisée dans l’achat d’appartements de luxe au Brésil, un investissement particulièrement attrayant pour les étrangers, compte tenu de la vigueur du marché de l’immobilier au Brésil et à Rio, ville Olympique en 2016.

    Rio Exclusive

  • Tél. : +55 21 2137 9786 (service en français – autres langues parlées : anglais, portugais, espagnol, allemand et russe)
  • info@rioexclusive.com
  • www.rioexclusive.com

Trois pièces à Ipanema (jusqu’à 4 pers.) – à partir de 900 euros la nuit

4 pièces à Copacabana (jusqu’à 10 pers.) – à partir de 1.500 euros la nuit

Duplex penthouse avec terrasse et piscine ­‐ quatre pièces (jusqu’à 6 pers.) – à partir de 1.500 euros la nuit

Villa à Joatinga – 15 mn d’Ipanema (jusqu’à 6 pers.) – à partir de 2.000 euros la nuit

Villa à Joatinga (jusqu’à 8 personnes) – à partir de 3.000 euros la nuit

Ile privée à Angra dos Reis (jusqu’à 8 personnes) -­ à partir de 2.300 euros la nuit

2 plusieurs commentaires

  1. Maison face mer, pieds dans l’eau, à vendre BUZIOS, me contacter.
    QN

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.