Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / Spécial Pâques 2018 – Les poissons de La Maison du Chocolat

Spécial Pâques 2018 – Les poissons de La Maison du Chocolat

Depuis sa bulle de chocolat, Nicolas Cloiseau nourrit pour Pâques une fraîcheur proverbiale.
Sa friture pascale, ondoyante et espiègle, frétille vers les eaux bleues du printemps. Au bout du fil, son geste nuancé d’ironie, ferre un chocolat d’eau douce plein de praliné. Saisissant comme nul autre l’importance du mouvement, le banc de poissons multicolores de Nicolas Cloiseau vibre sous nos yeux.
Au gré des vagues, on se laisse prendre dans les filets d’une pêche à croquer. Nageoires de velours, écailles colorées, l’accessoire donne le ton d’une fête de Pâques qui nage en plein poisson d’Avril. Joyeuses fêtes.

Cinq poissons ont mordu à l’hameçon. Rouge, clown, chat, scie, pané, tout est prétexte cette année à faire manger du poisson aux enfants. Si d’ordinaire les arêtes les arrêtent, le cœur de praliné les chavirera.

    Œuf d’eau douce

  • Œuf en chocolat noir, décoré d’une accumulation de 34 petits poissons (Rouge, Clown, Chat, Scie, Pané de L 9cm x l 4.5cm x h 2.5cm) en chocolat noir, lait et ivoire.
  • 1200€ l’œuf géant de 6,6kg
  • Pièce en édition limitée
  • Dimensions : L 48cm x H 51cm

    Collection Poissons de Pâques

    4 recettes de praliné recouverte de plaques de chocolat décorées
    29€ la pièce de 130g
    Dimensions : L 113cm X l 6,5cm X H 2,5cm

  • Poisson scie : Chocolat noir, praliné lait aux amandes
  • Poisson chat : Chocolat lait, praliné lait amande à la noix de coco râpée, grillée et caramélisée
  • Poisson pané : Chocolat lait, praliné noisette aux éclats de crêpe dentelle
  • Poisson clown : Chocolat ivoire coloré, praliné lait aux amandes
  • Poisson rouge : Chocolat ivoire coloré, praliné noir amande/noisette aux éclats de biscuits caramélisés

    La Maison du Chocolat

    Depuis plus de 37 ans, La Maison du Chocolat, chocolatier international de luxe, perpétue les grands classiques et réinvente chaque saison de nouvelles collections éphémères de chocolats, tel un art du chocolat sans cesse renouvelé.
    Héritier du savoir-faire artisanal de la Maison, Nicolas Cloiseau, Meilleur Ouvrier de France (MOF) Chocolatier 2007, est à l’origine de la signature artistique et de l’excellence du goût. Il insuffle sur toutes les collections une impulsion créative mettant en scène l’artisanat d’exception. Il donne vie au chocolat à travers des créations artistiques délicates servant le détail de la matière. Empreint d’élégance et de prouesse artisanale, il signe tout un univers onirique offrant aux amateurs de chocolat l’occasion, de goûter à un art à part entière.

  • Boutiques La Maison du Chocolat
  • www.lamaisonduchocolat.fr

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*