Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / Spécial Pâques 2018 – L’Œuf Arty du Burgundy *****

Spécial Pâques 2018 – L’Œuf Arty du Burgundy *****

Le Chef Pâtissier Pascal Hainigue dévoile donc pour les fêtes de Pâques, un œuf lisse et brillant servant d’élégant support à la reproduction en chocolat de l’œuvre très colorée accrochée au mur de la réception de l’hôtel, œuvre à mi-chemin entre peinture et sculpture de Guy de Rougemont. Posé sur un socle graphique et ajouré, mettant à l’honneur tel un emblème le « B », initiale de l’Hôtel, l’œuf Arty s’impose comme un véritable objet d’art et de gourmandise.

Entièrement réalisé en chocolat Arriba d’origine Equateur (75% de cacao), aux notes de noisette, de banane et de subtiles saveurs d’agrumes, l’œuf Arty dispose de la même dualité que les œuvres de Guy de Rougemont. Si ces dernières oscillent entre tableau et sculpture, ici, le gourmet qui aura la curiosité d’aller au-delà de la coque et de sa prestance artistique découvrira non sans surprise un intérieur des plus sculpturaux. Tels des éclats précieux, des noisettes du Piémont ainsi que des amandes de Corse caramélisées escortées d’une délicate poudre d’or, viennent donner un volume et une gourmandise inattendus à cette peinture-sculpture aux multiples dimensions.

L’œuf Arty du Burgundy : 95 € sur commande, en édition limitée.
En vente à emporter, à réserver à partir du lundi 26 mars 2018.

    Le Burgundy Paris

  • 6 – 8, rue Duphot – 75001 Paris
  • Tél. : +33 (0)1 42 60 34 12
  • www.leburgundy.fr

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.