Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / High Tech & Gadjet / Visite de l’Apple Store à Paris, quartier Opéra

Visite de l’Apple Store à Paris, quartier Opéra

Début juillet un second Apple Store a ouvert ses portes à Paris non loin de la place de l’Opéra, rue Halévy. Le magasin d’une superficie de 1.200m² se trouve dans un immeuble haussmannien classé monument historique qui abritait par le passé une banque.
Le bâtiment étant classé les concepteurs ont été obligés de respecter l’architecture des lieux. Les enseignes de la marque affichées sur la façade se veulent donc relativement discrètes. L’intérieur a été rénové et l’ambiance du magasin est unique. XIXè siècle et modernité se marient parfaitement.

Au rez-de-chaussée sont présentés les produits Apple. Le Setup Bar propose d’accompagner les nouveaux utilisateurs d’iPhone et d’iPad dans la découverte de leur appareil. Au niveau supérieur, se trouve le Genius Bar dédié au service après vente pour le grand public.
L’Apple Store Opéra est la première boutique en Europe à disposer d’une Business Briefing room réservée aux entreprises. Les professionnels n’auront plus besoin d’aller dans un Apple Premium Reseller.
Au sous-sol, dans l’ancienne salle des coffres, dont les portes blindées ont été conservées, Apple y a installé la vente d’accessoires.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*