Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Transport & Mécanique / Automobile / Voyager en première classe à bord du Range Rover SVAutobiography

Voyager en première classe à bord du Range Rover SVAutobiography

Les SUV de luxe ont une référence : le Range Rover SVAutobiography.
Ce modèle associe comme aucun autre le savoir-faire et la technologie, summum de ce que Range Rover représente pour offrir une expérience unique au volant ou avec chauffeur.

Disponible uniquement en version longue (LWB), le Range Rover SVAutobiography offre de nombreux éléments de confort tels que la fermeture des portes arrière par simple pression d’un bouton.

Le grand choix de motorisations comprend entre autres un hybride rechargeable essence-électrique (PHEV) avec une autonomie électrique pouvant atteindre 51km, ainsi qu’un V8 essence suralimenté de 565ch.

Les fauteuils arrière Executive Class, associés à la version longue, offrent un espace aux jambes de plus de 1,20m et sont garnis de mousses épaisses et de nouvelles intercouches confort. Ils s’inclinent électriquement à 40°, disposent d’une fonction massage aux pierres chaudes, de repose-mollets et repose-pieds chauffants et s’ajustent électriquement dans 22 positions.

La console centrale parcourt toute la longueur de l’habitacle. Les passagers arrière peuvent fermer leur porte à l’aide d’un bouton situé sur la console arrière.

Les tablettes arrière déployables électriquement et les écrans d’infodivertissement intégrés permettent aux passagers d’utiliser la Wi-Fi 4G pour travailler ou se détendre confortablement. Le réfrigérateur dissimulé entre les deux sièges arrière peut loger deux bouteilles de vin ou quatre bouteilles de 600ml. Le siège arrière droit se replie pour recevoir des articles longs et, pour la première fois, un plancher de coffre plaqué peut coulisser électriquement afin de faciliter le chargement ou le déchargement des bagages.

L’attention aux détails atteint un nouveau niveau de sophistication. À l’arrière de la console centrale, se trouve une horloge Zenith inspirée de la montre Elite 6150. Sa lunette moletée rappelle la finition du bouton start/stop, du levier de changement de vitesses et des pédales.

Le système d’infodivertissement élégant et intuitif Touch Pro Duo à double écran tactile haute définition constitue l’assistant idéal du 21ème siècle. L’information peut être balayée d’un écran à l’autre pour une facilité d’utilisation hors pair.


Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.