Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Spiritueux / 2 cuvées Femme de Champagne de la Maison Duval-Leroy célèbrent les mamans

2 cuvées Femme de Champagne de la Maison Duval-Leroy célèbrent les mamans

Cette année, la Maison Duval-Leroy célèbre la fête des Mères en présentant son duo pétillant : Femme de Champagne 2000 et Femme de Champagne Rosé de Saignée 2007. Ces deux magnifiques cuvées ont été imaginées par deux grandes femmes de la Maison : Carol Duval-Leroy, Présidente Directrice Générale et Sandrine Logette-Jardin, Chef de Cave.

Deux Femmes, deux Mamans à l’origine de ces deux cuvées emblématiques

Carol Duval-Leroy et Sandrine Logette-Jardin ont pensé à ce duo raffiné pour que toutes les Mamans puissent profiter du bonheur de trinquer en famille à l’occasion de cette journée particulière.
La renommée du Grand Cru Femme de Champagne, véritable signature de la Maison Duval-Leroy, n’est plus à démontrer. Sa robe jaune dorée dévoile des saveurs de brioche et de vanille accompagnées d’arômes boisés et de touches d’agrumes. Tandis que la Cuvée Femme de Champagne Rosé de Saignée 2007 séduit par sa douceur, sa fraîcheur et ses notes de fruits rouges sauvages. Ces deux cuvées sont magnifiées par leurs somptueux flacons aux courbes harmonieuses. Cet élégant duo de Femmes de Champagne Duval-Leroy est la délicate attention qui comblera toutes les Mamans. Les fines bulles de ces cuvées prestigieuses seront la plus jolie des déclarations pour fêter cette journée dédiée aux Mères, véritables femmes de caractère.

  • Cuvée Femme de Champagne 2000 (75cl) : 110€
  • Cuvée Femme de Champagne Rosé de Saignée 2007 (75cl) : 150€
  • A découvrir chez les meilleurs cavistes, sur le site www.duval-leroy.com ou directement à la propriété

    Champagne Duval Leroy

  • 69, avenue de Bammental 51130 Vertus
  • +33 (0)3 26 52 10 75
  • champagne@duval-leroy.com
  • www.duval-leroy.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.