Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / 60 millions de dollars, tel est le prix de la nouvelle demeure de Tiger Woods

60 millions de dollars, tel est le prix de la nouvelle demeure de Tiger Woods

Le célèbre golfeur américain Tiger Woods se prépare à emménager dans sa nouvelle demeure évaluée à 60.000.000 $ (environ 42.000.000 €). Tiger Woods avait acheté la propriété en Janvier 2006 pour 44,5 millions de dollars (32 millions d’euros). La maison existante a été démolie puis reconstruite selon les envies du propriétaire.

Située sur Jupiter Island, en Floride, la propriété de 4 hectares dispose de plusieurs facilitées pensées par Tiger Woods lui même.
La maison principale de 930m², faisant face à l’Atlantique, possède de grandes fenêtres pour une vue imprenable sur l’océan et dispose d’un ascenseur vitré.
En plus d’une chambre de maître gigantesque avec salles de bains séparées pour madame et monsieur, il y a trois autres chambres à coucher.
Selon ses plans des architectes, le sous-sol abrite également une grande cave à vin, un cinéma et autre salle de jeux…
Quatre autres bâtiments jouxtent la maison principale : un hangar à bateaux, un studio d’entraînement pour la pratique du golf, un garage indépendant et une énorme maison d’hôtes.

Pour les loisirs au grand air, la propriété dispose d’un court de tennis, d’un gymnase, d’une piscine, d’une piste d’athlétisme de 30 mètres et d’un petit parcours de golf d’environ 1,5 hectare. Ce parcours à 4 trous permettrait à Tiger Woods d’utiliser, dans le meilleur des cas, un fer 7.
Pour finir, la propriété dispose d’un quai pouvant amarrer un bateau de plus de 45 mètres.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.