Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Hôtellerie / A la Toussaint toutes les familles trouvent leur bonheur à l’Hôtel du Castellet*****

A la Toussaint toutes les familles trouvent leur bonheur à l’Hôtel du Castellet*****

Les vacances de la Toussaint sont plus que jamais l’occasion de se retrouver en famille, après une rentrée souvent mouvementée ! A l’Hôtel du Castellet, Alexandra et Christophe Bacquié ont imaginé un séjour pour toutes les envies et pour tous les goûts ! Détente, nature, gourmandise ou sport, chaque famille conçoit le séjour dont rêvent petits et grands.

Envie de détente et de calme ?

Quand les parents rêvent de calme et de détente, les équipes de l’Hôtel du Castellet s’occupent des enfants et en font de véritables petits princes. Ils se feront cocooner au Spa avec la gamme « Too Fruit » spécialement conçue pour eux, pourront prendre des cours de pâtisserie avec le Chef pâtissier Serge Abalain ou encore s’initier au Golf sur le parcours six trous de l’Hôtel. De quoi laisser le temps aux parents d’un vrai moment hors du temps…

Envie de nature et d’évasion ?

Pour les familles qui aspirent à l’évasion et à la découverte avec un grand bol d’air frais, l’Hôtel propose des balades à cheval au cœur de la nature provençale, un parcours d’accrobranches sur le plateau de Signes ou la visite de la Louverie du Castellet, où toutes les espèces sont apprivoisées. Un beau programme qui ravira toute la famille.

Envie de gourmandise ?

En famille, la gourmandise n’est pas un vilain défaut ! C’est même l’occasion de partager la découverte de nouvelles saveurs, des mariages culinaires inconnus jusqu’alors. Christophe Bacquié, Chef doublement étoilé au Guide Michelin, et son équipe, entraîneront petits et grands vers les plaisirs de la table pour des moments généreux et authentiques, dans les deux restaurants de l’Hôtel, le Monte Cristo et le San Felice. Et pour les plus curieux, le Chef pourra même chuchoter à leur oreille ses adresses secrètes dans la région pour dénicher les meilleurs produits du terroir.

Envie de sport ?

Les grands sportifs ne seront pas en reste. Ils pourront se balader sur le parcours de santé de l’hôtel à pieds, à vélo ou à rollers, et pourront même s’essayer au Kart sur le célèbre circuit Paul Ricard.

C’est grâce à la richesse des activités offertes alliées à un service d’exception que l’Hôtel du Castellet***** est la destination idéale pour des vacances de la Toussaint réussies en famille !

    Informations / Réservations – Hôtel du Castellet

  • RDN8 – 3001 Route des Hauts du Camp – 83 330 Le Castellet
  • Tel : +33 (0)4 94 98 37 77
  • welcome@hotelducastellet.com
  • www.hotelducastellet.net

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.