Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Transport & Mécanique / Aéronautique / « ACJ319 Elegance », la nouvelle version du jet d’affaires ACJ319 d’Airbus

« ACJ319 Elegance », la nouvelle version du jet d’affaires ACJ319 d’Airbus

Airbus a lancé une nouvelle version de son jet d’affaires très prisé, l’ACJ319, qui offre aux clients un concept d’aménagement cabine plus simple et plus rapide, à un prix plus attractif. Baptisé « ACJ319 Elegance », ce concept vient compléter la version entièrement personnalisable déjà existante.

« Les jets d’affaires d’Airbus ont toujours été réputés pour leur cabine plus large et plus haute que celle proposée par tous les autres appareils de cette catégorie. C’est cette cabine qui permet également aux clients de recréer à bord leur environnement familier », souligne John Leahy, Chief Operating Officer, Customers d’Airbus. « Avec notre nouvel ACJ319 Elegance, les clients ont la possibilité de choisir encore plus facilement et rapidement l’aménagement dont ils rêvent, grâce à une gamme importante de sièges et différentes options pour les zones où les passagers peuvent se retrouver », ajoute-t-il.

La version Elegance combine la cellule existante ACJ319 avec un nouveau concept de cabine qui permet aux clients de sélectionner, parmi un large choix de modules, leur salon, bureau, salle à manger et espace de conférence, ainsi qu’une salle de bain et un galley à l’avant, et une chambre avec salle de bain attenante à l’arrière.

Ce choix de modules simplifie l’aménagement de la cabine. Il permet aux clients de créer rapidement et facilement un aménagement répondant à leurs besoins et à leur goût, et de parvenir au modèle de cabine qu’ils désirent sans avoir à investir trop de temps et d’énergie dans le processus. Ce système facilite également la tâche des clients lorsqu’ils décident d’optimiser leur cabine ultérieurement : ils ont alors la possibilité de remplacer un ou plusieurs modules par d’autres options.

Photos © Airbus S.A.S 2014

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.